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Tout ce qui ne rentrait pas dans les catégories ci dessus lors de la réorganisation ;)
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La config Kaz II (extended topic...)

Message » 25 Sep 2008 9:05

Hello,

OK, quel est le souci, le son est trop en avance ou en retard ? Et de combien ?
Tu t'es mis en D3D ?
Sinon niveau image/anim sur de la synthèse, tu en penses quoi ?

@+,
Xavier.
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Message » 25 Sep 2008 9:11

leeperry a écrit:
pitch28 a écrit:@Lee : j'ai maté un peu le code avs mais je ne vois pas comment on desactive le temporal smoothing. je suis tombé sur ton post sur doom9 mais ....
p'tite explication please!!!

Code: Tout sélectionner
temp_avg         = 0      # [  0 - 100]  percentage of noise's temporal averaging


Pfffff evidemment là on voit la diff entre les pros et les noobs

merci M'sieur :wink:
pitch28
 
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Message » 25 Sep 2008 10:41

hehe, le pro c'est Didee spa moi

dis moi si ca te convient a 3,5,100,100

j'ai mate SNATCH hier en HDTV, fluide a mort et image au top

en fait ca debloque tellement qu'on se surprend a regarder au loin......ca augmente la profondeur de l'image je trouve :)

j'ai mis 128 mo et 24 images de cache dans HR, comme ca c'est tjs a 24 images c'est un compte rond du coup :mdr:
leeperry
 
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Message » 25 Sep 2008 11:07

Il ne faut pas laisser Hr au mini pour éviter la latence?
J arrive a passer lsf + grainfactory seulement sur des petit debit en 720p (e6750 inside :( )
au premier coup (3.5.100.100) ça surprend surtout sur mon plasma , un peu fort peut etre je vais essayer a 2.5.100.100
pitch28
 
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Message » 25 Sep 2008 11:13

pitch28 a écrit:Il ne faut pas laisser Hr au mini pour éviter la latence?
J arrive a passer lsf + grainfactory seulement sur des petit debit en 720p (e6500 inside :( )
au premier coup (3.5.100.100) ça surprend surtout sur mon plasma , un peu fort peut etre je vais essayer a 2.5.100.100

je sais pas trop, j'experimente :D

avoir 24 frames de cache n'empeche pas d'avoir des drops si le CPU ne suit pas...mais peut etre qu'un peu de cache(1 seconde) aide un peu.

comme dit Jong sur le forum Reclock "avoir un film fluide pdt 2H sur un PCHC n'est pas une science, mais un art" :mdr:

oui y'a des diffuseurs qui rajoutent du grain, et le Plasma a deja une image granuleuse d'apres ce que j'ai vaguement vu ;)

un Q6600 d'occase se trouve a ±100 EUR, ca les vaut :mdr:
leeperry
 
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Message » 25 Sep 2008 11:30

Pour moi lorque je modifie les réglages de HR je vois pas la diff au niveau de la fluidité ...

Au niveau des diffuseurs je pense aussi que les plasmas donne une image plus granuleuse qu'un VP au vu des screen photo que Kaz avait balancé

Pour mon proc je sais pas, j'hesite , ok c'est un quad mais moi j ai 1333 de fsb alors que la 1066

....ça merite réflexion ça quand meme
Dernière édition par pitch28 le 25 Sep 2008 12:02, édité 1 fois.
pitch28
 
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Message » 25 Sep 2008 11:33

tobal a écrit:Hello,

OK, quel est le souci, le son est trop en avance ou en retard ? Et de combien ?
Tu t'es mis en D3D ?
Sinon niveau image/anim sur de la synthèse, tu en penses quoi ?

@+,
Xavier.


Salut Tobal,
je te répond objectivement ce soir, je ferais des tests en rentrant à la maison.
Sinon le rendu est lisse, net et précis ;)
J'ai aussi essayé sur du film et j'aime assez le principe, même si on voit que c'est pas adapté pour du film (faudrait pouvoir baisser le curseur un petit peu sur les effets en comparaison avec l'image d'origine).
Si on compare l'image d'un film ouvert successivement avec le pack HD, puis le CGI, puis de nouveau sur le HD, on trouverait presque que l'image est devenue floue :o

A ce soir!
mpatate
 
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Message » 25 Sep 2008 12:22

pitch28 a écrit:Pour moi lorque je modifie les réglages de HR je vois pas la diff au niveau de la fluidité ...

Au niveau des diffuseurs je pense aussi que les plasmas donne une image plus granuleuse qu'un VP au vu des screen photo que Kaz avait balancé

Pour mon proc je sais pas, j'hesite , ok c'est un quad mais moi j ai 1333 de fsb alors que la 1066

....ça merite réflexion ça quand meme

en fait la ca me dit "0 free, 24 used" donc le cache est plein.

qd on met le mini, des fois ca dit "1 free" pdt pas mal de temps, donc ca veut dire que le cache n'est jamais rempli a fond.....et donc ca cree du jitter.

un Q6600 ca s'o/c, pardi!
leeperry
 
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Message » 25 Sep 2008 13:31

Bon allé c tipar je vends mon E6750
Allé M'sieur Dam il est boooooo mon ptit Duo E6750 il tout frais il est tout neuf il est pour vous :mdr: :mdr: :mdr:
pitch28
 
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Message » 25 Sep 2008 13:33

Combien ? :mdr: ... t'as mis une PA ici ?
Seb.26
 
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Message » 25 Sep 2008 13:39

Faut etre membre je crois bien pour poster dans les PA :roll:
sinon 90€ (revision GO, il est de mars 2008 garantie donc)
pitch28
 
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Message » 25 Sep 2008 13:43

mpatate a écrit:Si on compare l'image d'un film ouvert successivement avec le pack HD, puis le CGI, puis de nouveau sur le HD, on trouverait presque que l'image est devenue floue :o

lol, avec :
Code: Tout sélectionner
MT("LimitedSharpenFaster(ss_x=1.0, ss_y=1.0, Smode=3, strength=155, overshoot=0, soft=60)",2)

s't'un peu normal, voyez :mdr:

rajoute un 0 au strength, ce sera encore plus net :D
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Message » 25 Sep 2008 13:58

mpatate a écrit:Salut Tobal,
Si on compare l'image d'un film ouvert successivement avec le pack HD, puis le CGI, puis de nouveau sur le HD, on trouverait presque que l'image est devenue floue :o


Oui ça donne toujours cette impression là, le fait d'augmenter le framerate, en fait on a l'impression d'une plus grande stabilité (normal l'oeil a moins le temps de décomposer les images).
Et lsf aplanit le blending qui resulte de l'interpolation des frames supplémentaires, il en reste un peu mais c'est très léger.
Ca se prête merveilleusement à la synthèse, je trouve.

A ce soir!


Oui moi aussi je t'aime, on s'f'ra des frites :mdr:.

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Message » 25 Sep 2008 14:16

tobal a écrit:lsf aplanit le blending qui resulte de l'interpolation des frames supplémentaires

et toussa sans Reclock et sans posterization, balaise le gô Image
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Message » 25 Sep 2008 16:11

leeperry a écrit:
mpatate a écrit:Si on compare l'image d'un film ouvert successivement avec le pack HD, puis le CGI, puis de nouveau sur le HD, on trouverait presque que l'image est devenue floue :o

lol, avec :
Code: Tout sélectionner
MT("LimitedSharpenFaster(ss_x=1.0, ss_y=1.0, Smode=3, strength=155, overshoot=0, soft=60)",2)

s't'un peu normal, voyez :mdr:

rajoute un 0 au strength, ce sera encore plus net :D



Tu délires ou pas lee?

Et arrêtes de manger les popcorns quand tu parles; on ne comprend rien .......et ça m'énerve :mdr:
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