ouaip, et puis ca te couterais peut etre moins cher de prendre un system complet plutot que de faire une mise a jour de l'actuel
Manu.
|
45 messages • Accèder à une page • 1, 2, 3
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 31 invités
Tout ce qui ne rentrait pas dans les catégories ci dessus lors de la réorganisation
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster
Par ailleurs, il n'est pas possible de créer un nouveau sujet : merci de le faire dans un autre forum.
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster
Par ailleurs, il n'est pas possible de créer un nouveau sujet : merci de le faire dans un autre forum.
La carte Nexus est elle WAF-compatible.
- EPira
- Inscription Forum: 19 Jan 2001 2:00
EPira a écrit:ouaip, et puis ca te couterais peut etre moins cher de prendre un system complet plutot que de faire une mise a jour de l'actuel
Manu.
ouais je pense aussi, y peut être un vieux demo analogique et un moteur qui traîne chez ma belle-mère en plus
- denisebastien
- Pro-Commercant
- Inscription Forum: 16 Juin 2003 10:20
bebe.puce a écrit:ouais je pense aussi, y peut être un vieux demo analogique et un moteur qui traîne chez ma belle-mère en plus
Faut jsute voir si c'est bien un moteur disecq 1.2, beaucoup "d'anciens" moteurs ont une commande qui ne passe pas par le cable, mais par une ligne separée, en 36V, ce qui t'obligera a tirer un cable supplémentaire.
Manu.
- EPira
Si je me rappelle y avait uniquement le cable normal pas d'autre cable...
- denisebastien
- Pro-Commercant
- Inscription Forum: 16 Juin 2003 10:20
bebe.puce a écrit:Si je me rappelle y avait uniquement le cable normal pas d'autre cable...
ca doit etre bon alors.
Manu
- EPira
EPira a écrit:Hello,
Oui, ca marche le coup du T, j'ai fait ca chez moi pour brancher a la fois la wintv nova et le demo analogique, ca me permet de gerer la rotation de la parabole via le demo analogique, n'ayant pas reussi a faire fonctionner le plugin disecq 1.2 (de toute facon autant eviter de griller la carte ;o)
Par contre il faut effectivement avoir l'un ou l'autre qui marche, car il y'a les signaux de commande qui se "melangent", le 22khz & le 13/18V pour les polarisations & co.
Je n'ai pas noté de perte de reception, j'ai pris un truc de base chez leroy merlin, a 8 ou 9 euros je crois.
Manu
Ok merci, une dernière question, n'importe quel T pour TV fait l'affaire ou il faut un modèle spécial pour le sat ?
Pascal - grosse bille en cables sat...
- FreqResPlot
- Inscription Forum: 20 Déc 2002 15:36
FreqResPlot a écrit:Ok merci, une dernière question, n'importe quel T pour TV fait l'affaire ou il faut un modèle spécial pour le sat ?
Pascal - grosse bille en cables sat...
Modele satellite, avec les prises "F" qui vont bien, il faut verifier que le courant continu passe bien par les 2 prises, ca doit etre inscrit sur le p'tit boitier "CC", ou un symbole diode -->|--. dans le doute demande a un vendeur.
Manu.
- EPira
Juste pour dire que j'ai attaqué ma decouverte de la Nexus le WE dernier.....
Apres 3 mois sur une etagere..
La configuration dans mon profil
Henri ....La liberté de chacun s'arrête là où commence celle des autres....
Et au fait, t'as pensé a utiliser la fonction Rechercher ???
-
henri66 - Membre d'Honneur
- Inscription Forum: 07 Déc 2001 2:00
henri66 a écrit:Juste pour dire que j'ai attaqué ma decouverte de la Nexus le WE dernier.....
Quel branleur celui là. Comment veux-tu après qu'on nous croie quand on dit qu'on bosse dans le midi.
- Xéna
- Inscription Forum: 09 Oct 2001 2:00
Bon, j'ai refait quelques test, ma conclusion est toujours la même: sur des sources Film, aucun pb, mais j'arrive à rien de potable sur des sources *video*.
Mon test est simple: prendre bloomberg ou la chaine météo sur CSat, en fait n'importe quelle chaine qui diffuse en entrelacé (pas un film) et avec un texte défilant constament, si vous arrivez à avoir quelque chose de fluide, de lisible, et d'aussi joli qu'un vrai décodeur faites moi signe, moi j'y arrive pas l'image via le Pc est *naze* à coté du déco branché sur le projo.
Soit je désactive l'accélération matérielle, et c'est tout flou, soit j'active l'accélération matérielle et là pas de miracles, l'ati fait du 'Bob' là où ça bouge -> gros escaliers.
Pascal
Mon test est simple: prendre bloomberg ou la chaine météo sur CSat, en fait n'importe quelle chaine qui diffuse en entrelacé (pas un film) et avec un texte défilant constament, si vous arrivez à avoir quelque chose de fluide, de lisible, et d'aussi joli qu'un vrai décodeur faites moi signe, moi j'y arrive pas l'image via le Pc est *naze* à coté du déco branché sur le projo.
Soit je désactive l'accélération matérielle, et c'est tout flou, soit j'active l'accélération matérielle et là pas de miracles, l'ati fait du 'Bob' là où ça bouge -> gros escaliers.
Pascal
- FreqResPlot
Et sur un usage télé???
-
Sur une TV, c'est nickel !
Au fait, pour "la chaine météo" et les autres de Cs..t y'a eu du changement cet aprem. Changez vos Sof..a.m .ey !
Au fait, pour "la chaine météo" et les autres de Cs..t y'a eu du changement cet aprem. Changez vos Sof..a.m .ey !
- casimir
- Inscription Forum: 08 Juil 2001 2:00
J'ai que TPS, pas encore de parabole 2 tetes, donc no panic...
-
henri66 a écrit:Et sur un usage télé???
Là pas de soucis, la sortie composite de la nexus est nickelle, c'est normal, mais c'est équivalent au déco sat en composite, on est *très* loin de la qualité rvb, sans compter le zapping super lent avec la télécommande et progdvb
Pascal
- FreqResPlot
Je vais faire des essais avec cette fameuse sortie composite.
Car mon decodeur TPS Sagem sort en RVB et c'est assez bon sur la télé.
Mais comme j'ai aussi le fameux connecteur J2 sur ma nexus, je doit pouvoir aussi sortir du RGB.
Car mon decodeur TPS Sagem sort en RVB et c'est assez bon sur la télé.
Mais comme j'ai aussi le fameux connecteur J2 sur ma nexus, je doit pouvoir aussi sortir du RGB.
-
|
45 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
|