Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités

Tout ce qui ne rentrait pas dans les catégories ci dessus lors de la réorganisation ;)
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster
Par ailleurs, il n'est pas possible de créer un nouveau sujet : merci de le faire dans un autre forum.

Je n'arrive pas à voir la différence entre WinDVD5 et NVDVD.

Message » 14 Juin 2003 19:32

Salut

JE N'ARRIVE A VOIR LA DIFFERENCE ENTRE WINDVD5 ET NVDVD 2.5 SUR mon portable toshiba

je peux simplement dire que j'ai toujours les effets escaliers avec ces 2 logiciels sauf si régler en mode Moniteur pour windvd5 et sur nvidia je fais rien il règle tout seul apparemment :o

maintenant je trouve l'interface plus sympa et plus complète sur WINDVD5

ALors je sais pas trop quoi prendre (avant j'avais WINDVD4)

enfin quels sont les réglages optimum avec un portable toshiba satellite 5200-711 (écran tft 15") carte graphique NVIDIA GFORCE 4 460 MO - PIV 1.9 M 512 DDR 40 G

sachant que je regarderais mes dvd que sur le portable sans faire de branchement sur TV ou vidéoprojecteur (j'ai d'autres lecteurs pour l'appart.)

Merci :)

La configuration dans mon profil


Eh Marge !!!, ils sont où mes donuts ???
TEXAVERY
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 6542
Inscription Forum: 15 Avr 2003 13:15
Localisation: 78 et L’Etoile Noire
  • online

Message » 14 Juin 2003 19:40

Si c'est pour regarder sur un portable, te casses pas la tête, prend celui qui te plait le plus...sur un 15 pouces tu ne verras pas la différence.
Austin
 
Messages: 9461
Inscription Forum: 08 Oct 2000 2:00
Localisation: 92, France
  • offline

C'est clair

Message » 15 Juin 2003 17:40

salut

c'sest vrai que je n'ai vu aucune différence entre les 2 et WINDVD4 également donc je vais devoir rester avec WINDVD4 avec cet effet escalier sur les arrière plan ou les noirs

dommage
:roll:
tex

La configuration dans mon profil


Eh Marge !!!, ils sont où mes donuts ???
TEXAVERY
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 6542
Inscription Forum: 15 Avr 2003 13:15
Localisation: 78 et L’Etoile Noire
  • online


Retourner vers Archives

 
  • Articles en relation
    Dernier message