Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 55 invités

Tout ce qui ne rentrait pas dans les catégories ci dessus lors de la réorganisation ;)
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster
Par ailleurs, il n'est pas possible de créer un nouveau sujet : merci de le faire dans un autre forum.

J'ai voulu essayer mais...........

Message » 28 Mar 2005 14:33

Possesseur d'un MT 500 et d'un 2910 j'ai voulu brancher mon PC pour voir ce que ca donner avec windvd6...........
J'ai été tout à l'heure rue montgallet me procurer un adaptateur DVI femelle, VGA male que jai connecter au cable DVI OEHLBACH déjà en place dans mon installation..............et là que dalle, nada, woilou ! j'ai presser la touche DVI-D puis DVI-A de la télécommande du MT500 mais ca ne change rien, il ne recois aucun signal alors que le PC est bien allumé..........
Vous zauriez une idée du probléme ?
blackk6
 
Messages: 3290
Inscription Forum: 21 Fév 2004 23:13
Localisation: Ile de France
  • offline

Message » 28 Mar 2005 15:05

blackk6 a écrit:Possesseur d'un MT 500 et d'un 2910 j'ai voulu brancher mon PC pour voir ce que ca donner avec windvd6...........
J'ai été tout à l'heure rue montgallet me procurer un adaptateur DVI femelle, VGA male que jai connecter au cable DVI OEHLBACH déjà en place dans mon installation..............et là que dalle, nada, woilou ! j'ai presser la touche DVI-D puis DVI-A de la télécommande du MT500 mais ca ne change rien, il ne recois aucun signal alors que le PC est bien allumé..........
Vous zauriez une idée du probléme ?


Ton adaptateur ne va pas avec ta carte vidéo, il est grand temps de changer l'ami :wink:
Walhdo
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 2354
Inscription Forum: 11 Oct 2003 18:01
Localisation: Dans l'audit telecommade à la main
  • offline

adaptateur

Message » 28 Mar 2005 15:54

Bah je voulais juste essayer le PC sur le projo vite fais quoi sans pour autant investir dans un PCHC.......................
blackk6
 
Messages: 3290
Inscription Forum: 21 Fév 2004 23:13
Localisation: Ile de France
  • offline

Message » 28 Mar 2005 20:12

blackk6 a écrit:Bah je voulais juste essayer le PC sur le projo vite fais quoi sans pour autant investir dans un PCHC.......................


est ce que tu as une entrer VGA sur ton projo ?!

si oui essais avec cette entrée la, et pour éviter d'acheter un cable essais de te le faire preter :wink:
Walhdo
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 2354
Inscription Forum: 11 Oct 2003 18:01
Localisation: Dans l'audit telecommade à la main
  • offline


Retourner vers Archives

 
  • Articles en relation
    Dernier message