Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités

Tout ce qui ne rentrait pas dans les catégories ci dessus lors de la réorganisation ;)
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster
Par ailleurs, il n'est pas possible de créer un nouveau sujet : merci de le faire dans un autre forum.

images de films dvd qui fourmillent sur PC

Message » 01 Sep 2007 21:23

bonjour,

Quand je regarde des dvd sur mon ordinateur , je trouve que l'image fourmille énormément. j'ai testé "godzilla" en version superbit ainsi que "starhip troopers" et le constat est le même. dès lors que l'image est sombre elle fourmille. quels types de réglages je peux faire pour améliorer ça ? je n'y suis toujours pas arrivé. j'utilise powerdvd 5 comme logiciel de lecture de dvd. merci de votre aide.
fredlam972
 
Messages: 5
Inscription Forum: 30 Juin 2007 19:39
  • offline

Message » 02 Sep 2007 9:18

fredlam972 a écrit:bonjour,

Quand je regarde des dvd sur mon ordinateur , je trouve que l'image fourmille énormément. j'ai testé "godzilla" en version superbit ainsi que "starhip troopers" et le constat est le même. dès lors que l'image est sombre elle fourmille. quels types de réglages je peux faire pour améliorer ça ? je n'y suis toujours pas arrivé. j'utilise powerdvd 5 comme logiciel de lecture de dvd. merci de votre aide.

Il faudrait être un peu plus précis (carte graphique, diffuseur, connectique...), mais plusieurs solutions me viennent à l'esprit :
- changer de décodeur vidéo (nvidia par exemple)
- utiliser un denoiser via ffdshow
- baisser la netteté du diffuseur...
Bardamu voyage
 
Messages: 13110
Inscription Forum: 04 Avr 2004 8:46
Localisation: Paris
  • offline


Retourner vers Archives

 
  • Articles en relation
    Dernier message