Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités

Tout ce qui ne rentrait pas dans les catégories ci dessus lors de la réorganisation ;)
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster
Par ailleurs, il n'est pas possible de créer un nouveau sujet : merci de le faire dans un autre forum.

Holo3d - de l'intérêt de la liaison composantes ...

Message » 13 Nov 2002 9:33

MLill a écrit:
entends quoi par attaquer les matrice natives du sony ?

Oui j'ai horriblement jargonné :lol: :lol: :lol:

En non raccourci j'ai voulu écrire "attaquer les matrices du Sony à leur résolution native" ce qui veut dire sortir du 1365x768 (ça ce n'est pas compliqué avec un PC) que le VW11HT comprenne comme tel (c'est cela qui pose problème).
J'ai lu que c'était possible. Mais sans garantie.

Michel

Pas de problème pour attaquer le VW11HT11 avec un PC en résolution native des matrices.

Utiliser "powerstrip", il faut payer une petite license après un mois d'utilisation si satisfait...

http://www.entechtaiwan.com/ps.htm

La résolution "d'attaque" doit être impérativement: 1366*768 56Hz

Les légers fourmillements dues au bruit de font de l'alim. du PC et bruits de masse sont totalement éliminés par la modif. de l'étage de sortie vidéo de la carte graphique (ATI 9700PRO). Si possible, commander la carte aux USA ou Canada pour avoir une vraie carte fabriquée par ATI.

Résultat excellent avec une liaison SDI avec Pioneer 747 + carte SDIsilk200 et DScaler sous WinXP.

J'en profite pour rendre hommage aux développeurs de DScaler.
En un mot: c'est génial.

La comparaison SDIsilk200 + DScaler avec la Holo3D m'intéresse vivement... Si je peux encore faire mieux que le couple SDIsilk200/DScaler...
PhC
Pro-Fabricant.
Pro-Fabricant.

Inscription Forum: 15 Fév 2002 2:00

Message » 13 Nov 2002 11:15

PhC a écrit:La comparaison SDIsilk200 + DScaler avec la Holo3D m'intéresse vivement... Si je peux encore faire mieux que le couple SDIsilk200/DScaler...

Ben pour le DVD le SDI c'est du SDI... donc le gain avec la Holo3D sera uniquement au niveau du désentrelacement DCDi.
Par contre pour tout ce qui est acquisiton analogique la Holo3D est nettement supérieure à la SDIsilk.

Donc tout dépend de ce que tu regardes, mais si c'est exclusivement des DVD la Holo3D ne t'apportera pas grand chose de plus.

G_ROM
G_ROM

Inscription Forum: 12 Oct 2000 2:00

Message » 13 Nov 2002 14:32

j ai une ati radeon 9000 de marque flash car je voulais sans ventilo

ca devrait marcher aussi non ?
rdayen

Inscription Forum: 17 Sep 2002 12:14

Message » 13 Nov 2002 23:50

G_ROM a écrit:
PhC a écrit:La comparaison SDIsilk200 + DScaler avec la Holo3D m'intéresse vivement... Si je peux encore faire mieux que le couple SDIsilk200/DScaler...

Ben pour le DVD le SDI c'est du SDI... donc le gain avec la Holo3D sera uniquement au niveau du désentrelacement DCDi.

G_ROM

C'est justement cette partie qui aiguise ma curiosité.... :)
PhC
Pro-Fabricant.
Pro-Fabricant.

Inscription Forum: 15 Fév 2002 2:00

Message » 14 Nov 2002 0:05

Franchement pour les films, le 2:2 Pulldown (ou 3:2 si c'est du Z1) fait par Faroudja n'est pas meilleur que celui fait par DScaler, c'est uniquement sur de la vidéo (bonus ou DVD de concert) que le DCDi fait la différence...

G_ROM
G_ROM

Inscription Forum: 12 Oct 2000 2:00

Retourner vers Archives

• Articles en relation
    Dernier message