Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 30 invités

Tout ce qui ne rentrait pas dans les catégories ci dessus lors de la réorganisation ;)
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster
Par ailleurs, il n'est pas possible de créer un nouveau sujet : merci de le faire dans un autre forum.

Help plus de son depuis patch

Message » 25 Juin 2005 8:57

Il m'arrive un truc de fou !
Hier, windows update ralait qu'il y avait des patchs de sécurité à appliquer sur mon pc.
Je l'ai fait et depuis j'ai plus de son :o
En fait, foobar marche encore parce que je suis en asio mais tout ce qui passe par du "classique" ( directsound ou waveout ) est "cassé"...
C'est même hallucinant avec windvd, j'ai du son sur la centrale et les surrounds mais pas sur les principales...
J'ai réinstallé les drivers de ma carte son Lynx a tout hasard mais sans effet.
Quelqu'un aurait une idée pour me dépanner ??

La configuration dans mon profil


Adhérez à l'assoc pour que le site soit indépendant : http://www.homecinema-fr.com/l-association-hcfr/
(Ce compte ne répondra pas à vos messages privés)
ogobert
Fondateur et Membre d'Honneur
Fondateur et Membre d'Honneur
 
Messages: 47989
Inscription Forum: 04 Juil 2000 2:00
Localisation: France (78)
  • offline

Message » 25 Juin 2005 16:21

Bon, en désinstallant complétement les drivers de la Lynx ( y compris certains fichiers que j'ai du effacer "à la main" ) puis réinstall propre "from scratch", ca remarche !
Les joies de l'informatique :-?

La configuration dans mon profil


Adhérez à l'assoc pour que le site soit indépendant : http://www.homecinema-fr.com/l-association-hcfr/
(Ce compte ne répondra pas à vos messages privés)
ogobert
Fondateur et Membre d'Honneur
Fondateur et Membre d'Honneur
 
Messages: 47989
Inscription Forum: 04 Juil 2000 2:00
Localisation: France (78)
  • offline

Message » 26 Juin 2005 8:58

:o content que ça remarche.
Personnellement, je prends les MAJ de windows avec des pincettes et je repousse tant que je peux (suis toujours en SP1 sous XP par ex).
A+
ptiJean
 
Messages: 8551
Inscription Forum: 13 Juin 2003 10:46
Localisation: Nord de Vannes (56)
  • offline

Message » 26 Juin 2005 10:14

Sur mes 4 pc Xp Sp1 car aucun n'a supporté le Sp2, pourtant les bécannes sont performantes et optimisées. Problèmes softwares et hardwares.
Pas mal de potes ont le meme problème.
Donc les maj je les faits manuellement et en vérifiant si j'en ai besoin car j'ai eu souvent le meme problème que toi.
bandit-xx
 
Messages: 729
Inscription Forum: 10 Avr 2005 20:23
Localisation: Région Toulousaine
  • offline

Message » 26 Juin 2005 10:14

ptiJean a écrit:Personnellement, je prends les MAJ de windows avec des pincettes et je repousse tant que je peux (suis toujours en SP1 sous XP par ex).


Pareil, je suis aussi encore en SP1... C'était un patch de sécurité, je vois aucune raison pour laquelle il a été touché au driver de la carte son... Enfin, avec M$, je m'étonne plus de grand chose :-?

La configuration dans mon profil


Adhérez à l'assoc pour que le site soit indépendant : http://www.homecinema-fr.com/l-association-hcfr/
(Ce compte ne répondra pas à vos messages privés)
ogobert
Fondateur et Membre d'Honneur
Fondateur et Membre d'Honneur
 
Messages: 47989
Inscription Forum: 04 Juil 2000 2:00
Localisation: France (78)
  • offline

Message » 26 Juin 2005 10:55

J'ai fini par passer en sp2 il y a quelques semaines en veillant au préalable à faire un ghost de la machine :wink:
Bardamu voyage
 
Messages: 13110
Inscription Forum: 04 Avr 2004 8:46
Localisation: Paris
  • offline

Message » 26 Juin 2005 10:58

Vous avez tous raison de rester en SP1, les problèmes rencontrés avec les mises à jour de "sécurité" sont trop nombreux. Pour info, après avoir installé XP pro SP1, connecté à Windows Update puis installé maj WMP10 + directX9c, un petit coup de Ad-aware et j'ai trouvé 11 Spywares !
Pas mal pour une installe 100% Microsoft !!
Lansing
 
Messages: 5412
Inscription Forum: 23 Mai 2005 21:01
  • offline

Message » 26 Juin 2005 11:05

J'ai meme tenté le Wmp 10 sous Sp1 sur plusieurs Pc, c'est une vraie M#### ce lecteur .
bandit-xx
 
Messages: 729
Inscription Forum: 10 Avr 2005 20:23
Localisation: Région Toulousaine
  • offline

Message » 26 Juin 2005 13:09

Lansing a écrit: un petit coup de Ad-aware et j'ai trouvé 11 Spywares !


Tiens, ca me fait penser que ca fiat longtemps que j'ai pas le ménage de ce coté là...
Je vais faire ca cet aprem..

La configuration dans mon profil


Adhérez à l'assoc pour que le site soit indépendant : http://www.homecinema-fr.com/l-association-hcfr/
(Ce compte ne répondra pas à vos messages privés)
ogobert
Fondateur et Membre d'Honneur
Fondateur et Membre d'Honneur
 
Messages: 47989
Inscription Forum: 04 Juil 2000 2:00
Localisation: France (78)
  • offline


Retourner vers Archives

 
  • Articles en relation
    Dernier message