Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 23 invités

Tout ce qui ne rentrait pas dans les catégories ci dessus lors de la réorganisation ;)
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster
Par ailleurs, il n'est pas possible de créer un nouveau sujet : merci de le faire dans un autre forum.

help montage boitier silverstone lascala 16M

Message » 31 Jan 2006 16:21

C'est résolu tout marche ...
Par contre j'ai gardé le modele S12 de seasonic, je l'ai positionné dans le bon sens en extraction, mais elle n'est pas fixé pour le moment.

Il va falloir que je perce 4 nouveaux trous de fixation pour les vis et agrandir un peu l'emplacement pour passer la prise de courant.

En ce moment meme, je teste un peu la bête au niveau des Décibels et au niveau video sous windvd7 avant d'attaquer ZP et autres réjouissantes soirée de configuration.

A noter que pour ce que j'en ai testé, l'IMON est bien sympa.

:mdr:
Akoustics
 
Messages: 2487
Inscription Forum: 01 Juin 2004 11:58
Localisation: Seine-et-Marne
  • offline

Message » 02 Fév 2006 5:09

Perso j'ai adopté Theatertek car :

- possibilité de faire du postprocessing y compris avec Ffdshow ou autres.
- Idem coté son avec la possibilité d'utiliser d'autres renderer audio.
- Pas besoin de paramétrages de la BDR.
- Superbe image même sans FFdshow (décoder audio et vidéo nvidia).
- Scaler efficace.

Beaucoup moins compliqué que ZP et aussi bon résultat, de l'avis de beaucoup

Voir post :

http://www.homecinema-fr.com/forum/view ... sc&start=0

La configuration dans mon profil


Projecteur SONY VW 590 ES, Lecteur Sony UBP X 800 M2, Préampli Marantz AV 8805, amplificateurs Nuforce ref 9 et amplificateurs 4 voies Nuprime X, 2 caissons Velodyne CT120, Enceintes B&W et Kef (pour ATMOS).
NICCOLAI
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 557
Inscription Forum: 14 Déc 2002 23:59
Localisation: Région Toulousaine
  • offline


Retourner vers Archives

 
  • Articles en relation
    Dernier message