Hello
I need your help
J'ai branché mon VP sur mon ordi et activé le mode clone pour pouvoir controler l'ordi depuis l'ecran PC et le VP.
Le problème est que quand je lance une video via le Media Player par exemple, la video s'affiche bien sur le PC mais pas sur le VP
J'ai mis à jour les drivers de ma carte video (Geforce Fx 5200) mais rien n'y fait
Merci d'avance pour vos conseils
|
5 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 58 invités
Tout ce qui ne rentrait pas dans les catégories ci dessus lors de la réorganisation
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster
Par ailleurs, il n'est pas possible de créer un nouveau sujet : merci de le faire dans un autre forum.
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster
Par ailleurs, il n'est pas possible de créer un nouveau sujet : merci de le faire dans un autre forum.
help, je ne vois plus les videos sur mon VP !
- davidny
- Inscription Forum: 03 Déc 2002 11:17
Je viens d'acheter une 6200 et j'ai eu le même soucis que toi. Même, lorsque je demandais l'affichage sur les 2 écrans, mon pc redémarrait .
En fait, je me suis aperçu que je pouvais afficher sur un ou sur l'autre écran mais pas les 2. Pour cela, tu fais un clic droit sur ta barre des taches windows et dans ton menu tu dois avoir la possibilité de visualiser ta barre d'outil Nvidia. Dès que tu l'as, tu cliques sur le bouton basculer à l'écran suivant et à ce moment là, l'image va s'afficher sur ton VP et plus sur ton écran.
Si je ne suis pas assez clair dans mes explications, dis le moi, comme je suis au boulot, je ne me souviens plus très bien de la manip dans ses moindres détails. Ce soir je te la récupèrerai en intégralité si tu n'y es pas arrivé.
En fait, je me suis aperçu que je pouvais afficher sur un ou sur l'autre écran mais pas les 2. Pour cela, tu fais un clic droit sur ta barre des taches windows et dans ton menu tu dois avoir la possibilité de visualiser ta barre d'outil Nvidia. Dès que tu l'as, tu cliques sur le bouton basculer à l'écran suivant et à ce moment là, l'image va s'afficher sur ton VP et plus sur ton écran.
Si je ne suis pas assez clair dans mes explications, dis le moi, comme je suis au boulot, je ne me souviens plus très bien de la manip dans ses moindres détails. Ce soir je te la récupèrerai en intégralité si tu n'y es pas arrivé.
- guigui82
- Inscription Forum: 24 Nov 2005 17:05
c'est que tu dois utiliser le mode "superposition" (overlay) pour afficher la video
ce mode ne fonctionne que sur un écran à la fois: l'écran primaire
deux solutions:
- passer en mode VMR (tous les players n'en sont pas capables)
- mettre le VP en écran primaire
deux solutions:
La configuration dans mon profil
JVC DLA-X5000, Toshiba HD-XE1, PS3, Xbox One S, PCHC (i7-3770k, GTX1070, Realtek HD Audio), Orange UHD87, écran DIY trans-sonore format 2.35, Yamaha RX-V681, Klipsch Sinergy SF-1 SC-1 SS-1 KSW10
Panasonic TX-PF42S10, Panasonic SC-PT560, Orange IHD92
- cricri49
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 14 Juin 2003 21:32
cricri49 a écrit:c'est que tu dois utiliser le mode "superposition" (overlay) pour afficher la video
deux solutions:
Qu'est ce que le mode VMR ?
- davidny
- Inscription Forum: 03 Déc 2002 11:17
davidny a écrit:cricri49 a écrit:c'est que tu dois utiliser le mode "superposition" (overlay) pour afficher la video
deux solutions:
Qu'est ce que le mode VMR ?
Video Mixing Renderer
c'est une façon d'afficher la video, utilisant DirectX, différente de la méthode "overlay"
Windows Media Player par exemple peut utiliser ce mode, mais pas WinDVD
La configuration dans mon profil
JVC DLA-X5000, Toshiba HD-XE1, PS3, Xbox One S, PCHC (i7-3770k, GTX1070, Realtek HD Audio), Orange UHD87, écran DIY trans-sonore format 2.35, Yamaha RX-V681, Klipsch Sinergy SF-1 SC-1 SS-1 KSW10
Panasonic TX-PF42S10, Panasonic SC-PT560, Orange IHD92
- cricri49
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 14 Juin 2003 21:32
|
5 messages
• Page 1 sur 1
|