Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 63 invités

Tout ce qui ne rentrait pas dans les catégories ci dessus lors de la réorganisation ;)
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster
Par ailleurs, il n'est pas possible de créer un nouveau sujet : merci de le faire dans un autre forum.

[Guide] DVD10 --> DVDR

Message » 25 Juil 2003 15:14

Merci pour le tutorial, depuis le temps que je rêvais de voir les Affranchis sans avoir à me lever pour tourner le disque...
alek666
 
Messages: 147
Inscription Forum: 01 Aoû 2001 2:00
Localisation: Athis Mons, France
  • offline

Message » 25 Juil 2003 23:06

merci aussi pour le tutorial
viking06
 
Messages: 759
Inscription Forum: 14 Fév 2003 16:47
Localisation: au soleil
  • offline

Message » 25 Juil 2003 23:16

je viens de lire le tuto ... et bien chapo mon lord !
beau travail ! ;)

La configuration dans mon profil


"Remember, remember, the 5th of November."
Danam
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 18274
Inscription Forum: 12 Fév 2002 2:00
Localisation: Près de Paris
  • offline

Message » 25 Juil 2003 23:48

Dites moi d'abord si ca fonctionne bien chez vous ;)
Lord
 
Messages: 6337
Inscription Forum: 05 Oct 2001 2:00
Localisation: Montpellier (mais Normand !)
  • offline

Message » 26 Juil 2003 0:41

ben faut que je trouve un dvd en double face, parait que les affranchis l'est donc je vais essayer de voir cela ce week-en ! ;)
tu verras sur pièce donc !
bon je vais aller me coucher!

La configuration dans mon profil


"Remember, remember, the 5th of November."
Danam
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 18274
Inscription Forum: 12 Fév 2002 2:00
Localisation: Près de Paris
  • offline

Message » 26 Juil 2003 1:17

'tention, pas graver hein, juste créer la structure et tester ;)
Lord
 
Messages: 6337
Inscription Forum: 05 Oct 2001 2:00
Localisation: Montpellier (mais Normand !)
  • offline

Message » 26 Juil 2003 2:00

En gros c'est la version illustrée couleur du guide de littlewolf + la reponse de breizh à ta question sur les sous titres ? ;)

Mettre plusieurs vobs sur un dvdr :
http://www.dvdguru.net/forum/index.php? ... 388645e19f

Sous titres :
http://www.dvdguru.net/forum/index.php? ... 25c395cbeb


(je viens de lire ton pdf, il y a des erreurs il me semble à l'etape 2 quand il faut renommer les vobs en _000...(tu oublies un zero, mais je me trompe peut etre)
Nobo
 
Messages: 10615
Inscription Forum: 25 Déc 2000 2:00
Localisation: nice
  • offline

Message » 26 Juil 2003 12:45

@Lord:
Cela aurait été sympas de mentionnée ta ource d'inpiration dans ton mini-guide.
bugs7
 
Messages: 316
Inscription Forum: 08 Juil 2002 15:37
  • offline

Message » 26 Juil 2003 12:55

To Nobo & bugs7 :

Bien sur, ce n'est que le condensé de tout ce que j'ai pu trouver.
Je cherchais en fait le guide paru sur DVDhome.org mais le site a fermé et pas de trace du document alors j'ai rassemblé toutes les infos que j'ai pu trouver, j'ai testé et j'ai compilé le tout sur un document.

Loin de moi l'idée de m'attribuer tout le crédit, oula ! En fait, j'ai fais le pdf pour un pote à moi qui n'a pas le net. Et je me suis dis, pourquoi pas le mettre en ligne.

Nobo : tu as raison, sur ma copie d'écran, les noms sont corrects mais dans le texte, il y a une erreur, je corrige ça.

bugs7 : j'avoue ne pas avoir pris le temps de le faire. Je corrige ça aussi ;)
Lord
 
Messages: 6337
Inscription Forum: 05 Oct 2001 2:00
Localisation: Montpellier (mais Normand !)
  • offline

Message » 26 Juil 2003 13:06

La nouvelle version est en ligne. Si vous pouviez jeter un coup d'oeil voir si je n'ai rien oublié cette fois :oops:
Lord
 
Messages: 6337
Inscription Forum: 05 Oct 2001 2:00
Localisation: Montpellier (mais Normand !)
  • offline

Message » 26 Juil 2003 13:15

Lord a écrit:bugs7 : j'avoue ne pas avoir pris le temps de le faire. Je corrige ça aussi ;)


Ok ça roule :D

Pour DVDhome.org, l'auteur à fermé par lacitude, les guides étaient dispo ailleur mais je sais plus où et je sais pas si c'est encore valable..

P.S.: pour dvdguru.net si jamais y'a des inscritds sur le forum et qui n'ont jamais postés:

news du Le 24/07/2003

Bon ba voilà, c'est fait!

Aujourd'hui nous avons fait le grand ménage sur le forum. Nous avons donc supprimé tous les membres n'ayant jamais postés et s'étant inscrits il y a plus de 60 jours, et surprise, nous sommes passés de 5500 à 2580 membres environ :)

L'équipe de Dvdguru.net
bugs7
 
Messages: 316
Inscription Forum: 08 Juil 2002 15:37
  • offline

Message » 26 Juil 2003 15:46

Lord a écrit:To Nobo & bugs7 :

Bien sur, ce n'est que le condensé de tout ce que j'ai pu trouver.
Je cherchais en fait le guide paru sur DVDhome.org mais le site a fermé et pas de trace du document alors j'ai rassemblé toutes les infos que j'ai pu trouver, j'ai testé et j'ai compilé le tout sur un document.

Loin de moi l'idée de m'attribuer tout le crédit, oula ! En fait, j'ai fais le pdf pour un pote à moi qui n'a pas le net. Et je me suis dis, pourquoi pas le mettre en ligne.




euh ..pour moi il n'y avait aucun probleme à ce niveau la, tu avais d'ailleurs donné le lien des sources en page1 de ce topic (en plus, que ce soit ici ou sur dvdguru, tout le monde s'inspire de tout le monde, que ce soit a partir de traductions ou d'un condensé de questions, le merite reste de prendre de son temps dans le but d' aider les autres, et c'est ce que tu as fait il me semble).....je voulais juste savoir, aprés avoir lu furtivement ton guide, si c'etait la meme chose (vu que j'ai suivi tes questions sur dvd guru) ou s'il y avait de nouveaux elements à integrer ;) (d'ou mon point d'interrogation dans le topic precedent)
Nobo
 
Messages: 10615
Inscription Forum: 25 Déc 2000 2:00
Localisation: nice
  • offline


Retourner vers Archives