Bonsoir à tous.
Je viens de faire l'acquisition d'un cable DVi->Hdmi pour brancher mon PC sur une TV HD ready Thomson Intuiva 27LB130S.
Ma carte graphique est une Hercules Radeon 9800 pro.
Je n'arrive pas à choisir une résolution supérieure à 800*600 pour mon LCD. Si je monte en résolution, la TV comporte de nombreux artefacts rouge/violet qui la rendent illisible.
J'ai mis à jour mes pilotes catalyst et j'utilise également Power strip ce qui ne change rien.
Merci pour votre aide !
|
6 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 54 invités
Tout ce qui ne rentrait pas dans les catégories ci dessus lors de la réorganisation
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster
Par ailleurs, il n'est pas possible de créer un nouveau sujet : merci de le faire dans un autre forum.
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster
Par ailleurs, il n'est pas possible de créer un nouveau sujet : merci de le faire dans un autre forum.
Gros problème PC+HDTV en Dvi->Hdmi
- neojulio82
- Inscription Forum: 14 Nov 2004 22:35
mouais, j'ai déjà un problème similaire à l'époque sur une ATI Fury, sur la sortie écran, et j'ai été obligé de la ramener.
essaie quand meme sur un autre écran (en dvi) pour vérifier si ca vient pas de ta TV et/ou de la config du driver pour ton 2ème écran
essaie quand meme sur un autre écran (en dvi) pour vérifier si ca vient pas de ta TV et/ou de la config du driver pour ton 2ème écran
- mr.mandrake74
- Inscription Forum: 17 Déc 2005 18:20
En fait je viens de réussir à le faire marcher en 1024*720p en baissant la résolution en 30 Hz
Est-ce normal ?
Est-ce normal ?
- neojulio82
Finalement après moulte désinstallation, je ne peux afficher que 960x720. Impossible d'aller au dessus. Je ne comprends pas. Le natif est pourtant en 1280x720p. Bizarre
- neojulio82
Help me please help me
- neojulio82
|
6 messages
• Page 1 sur 1
|