Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités

Tout ce qui ne rentrait pas dans les catégories ci dessus lors de la réorganisation ;)
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster
Par ailleurs, il n'est pas possible de créer un nouveau sujet : merci de le faire dans un autre forum.

gérer le niveau sonore à la sortie du PC

Message » 05 Avr 2003 15:26

Quand je lis un fichier audio tout va bien mais quand il s'agit d'un film à partir du PC là le niveau sonore est insuffisant et je suis obligé d'augmenter le volume sur l'ampli ce qui fait ressortir de vilaines ronflettes.

Auriez-vous un truc pour pré-amplifier au niveau du PC? Certains softs de lecture le permettent peut être?
xlinsen
 
Messages: 107
Inscription Forum: 05 Déc 2002 15:17
  • offline

Message » 05 Avr 2003 16:51

Normalement tous les niveaux sonores d'un ordi sont équivalent en sortie , tu doit avoir :
soit le niveau de l'application qui est baissé,
soit dans le "contrôle du volume" un niveau qui est baissé là aussi.

i10
i10
 
Messages: 334
Inscription Forum: 21 Avr 2002 15:46
Localisation: S'IL N'Y A PAS DE SOLUTION, C'EST QU'IL N'Y A PAS DE PROBLEME
  • offline

Message » 06 Avr 2003 10:21

en fait il me suffisait d'ajuster le gain dans la configuration du AC3. Autant pour moi et merci au site car je l'ai vu dans un post.

Au fait pas facile d'avoir des cables à bon prix sur Paris. Il y aurait pas l'équivalent d'un connectic.fr sur Paris?
xlinsen
 
Messages: 107
Inscription Forum: 05 Déc 2002 15:17
  • offline


Retourner vers Archives

 
  • Articles en relation
    Dernier message