Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 37 invités

Tout ce qui ne rentrait pas dans les catégories ci dessus lors de la réorganisation ;)
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster
Par ailleurs, il n'est pas possible de créer un nouveau sujet : merci de le faire dans un autre forum.

Fenêtre noire (pas d'image tv) sous XP avec PT-AE700

Message » 02 Mai 2005 23:11

Bonjour!

J'ai un petit problème...
J'ai branché ma vieille carte Hauppauge wintv (BT848) sur ma nouvelle machine HC (Pundit-R)
et il se trouve que la fenêtre qui est sensés afficher une image reste désespérément noire sur le projo (branché en VGA) mais en parallèle sur mon moniteur LCD le contenu de la fenêtre (une émission tv quelconque) est bien affichée.... Vous avez une idée ????

Meci d'avance !
zerohuit
 
Messages: 148
Inscription Forum: 26 Avr 2003 22:08
Localisation: Veveyse, Suisse
  • offline

Message » 03 Mai 2005 8:48

Il faut que tu bascules ton projo en écran principal dans les propriétés d'affichage.
Bardamu voyage
 
Messages: 13110
Inscription Forum: 04 Avr 2004 8:46
Localisation: Paris
  • offline

Message » 03 Mai 2005 17:43

davidoff1204 a écrit:Il faut que tu bascules ton projo en écran principal dans les propriétés d'affichage.


Merci beaucoup!!! c'était ça! je suppose que c'est à cause de la frame overlay qui n'est active que sur 1 sortie à la fois...
zerohuit
 
Messages: 148
Inscription Forum: 26 Avr 2003 22:08
Localisation: Veveyse, Suisse
  • offline

Message » 03 Mai 2005 20:52

Exactement :wink:
Bardamu voyage
 
Messages: 13110
Inscription Forum: 04 Avr 2004 8:46
Localisation: Paris
  • offline


Retourner vers Archives

 
  • Articles en relation
    Dernier message