Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 38 invités

Tout ce qui ne rentrait pas dans les catégories ci dessus lors de la réorganisation ;)
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster
Par ailleurs, il n'est pas possible de créer un nouveau sujet : merci de le faire dans un autre forum.

faut il utiliser l'accelèration matérielle

Message » 01 Fév 2006 19:51

Faut il utiliser l'accelèration matérielle de décodage sur win dvd 7,j'ai remarqué qu'en activant celle des couleurs je ne pouvais plus utiliser les filtres .
j'ai un a64 3700 sur une ati x850xt en théorie je peux m'en passé mais si cela ne dégrade pas l'image pourquoi ne pas soulagé le processeur.
ratibus1s
 
Messages: 1074
Inscription Forum: 31 Déc 2002 20:56
  • offline

Message » 01 Fév 2006 20:13

Mon avis, mais ça n'engage que moi : si tu proc est suffisamment puissant pour se passer des décodages hard passe toi des décodage hard. Hormis le matos professionnel je suis intimement persuadé que les solutions soft sont beaucoup plus efficaces que les solution hard (enfin à notre niveau).
Donc solution soft, sauf si tu ad besoin de faire autre chose avec ton PC pdt que tu regarde un film...
Mais c'est gentil de voiuloir soulagé ton processeur, il t'en remercie ;) :D
'Z
 
Messages: 595
Inscription Forum: 31 Déc 2003 12:06
Localisation: Lille (France)
  • offline

Message » 01 Fév 2006 21:08

'Z a écrit:Mon avis, mais ça n'engage que moi : si tu proc est suffisamment puissant pour se passer des décodages hard passe toi des décodage hard. Hormis le matos professionnel je suis intimement persuadé que les solutions soft sont beaucoup plus efficaces que les solution hard (enfin à notre niveau).
Donc solution soft, sauf si tu ad besoin de faire autre chose avec ton PC pdt que tu regarde un film...
Mais c'est gentil de voiuloir soulagé ton processeur, il t'en remercie ;) :D

Hé bien non je vais être méchant car je viens de tester au projo et il y avait des blocs dans les brûmes de batman begins avec la chose activée alors que tout était nickel sans. :D
ratibus1s
 
Messages: 1074
Inscription Forum: 31 Déc 2002 20:56
  • offline


Retourner vers Archives

 
  • Articles en relation
    Dernier message