Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 42 invités

Tout ce qui ne rentrait pas dans les catégories ci dessus lors de la réorganisation ;)
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster
Par ailleurs, il n'est pas possible de créer un nouveau sujet : merci de le faire dans un autre forum.

Evolution pour gain qualité d'image ?

Message » 11 Déc 2002 11:17

Salut

J'aurais bien aimé savoir si il est utile de mettre mes drivers a jour , dans le but bien sur de gagner en qualité d' image.

Je possede un piano HE3100 + un PCHC .

1) Ati Radeon VE dual display built by ati ( Drivers 9016 )
2) WIN 98 se
4) ASUS TUSL2-C
5) Celeron 1300
6) Ennyah CMI 8738 ( Drivers 1094c , sortie SPDIF )
7) 256 MO
8) Pioneer 106

ZP 2.60 + ati 7.6 pour l'image + Powerdvd 4 pour le son.

La question est surtout pour les drivers de la carte video , car il y a maintenant les catalyst 2.4 et aussi pour le combo ZP , peut on avoir mieux que le duo ATI Player pour la video et PowerDvd 4 pour le son.

Merci pour vos reponses

A+
rezoli
 
Messages: 2167
Inscription Forum: 16 Fév 2002 2:00
Localisation: Au soleil ....
  • offline

Message » 11 Déc 2002 18:04

fais une recherche sur "sonic cineplayer" dans le forum ... dont le moteur video est le top du moment (il faut la derniere version de zoom player pour l'interfacer avec ZP (2.90)
Pierre T
 
Messages: 746
Inscription Forum: 01 Déc 2001 2:00
Localisation: Montpellier - FRANCE
  • offline

Message » 11 Déc 2002 18:48

Merci pour ta reponse.

Effectivement j' ai vu ca , il y a aussi WinDvd Platinium qui semble bien aux dires de certains.

Et pour les drivers de la radeon VE qui peux me dire si ca vaut le coup de changer pour les catalyst 2.5.

Merci
rezoli
 
Messages: 2167
Inscription Forum: 16 Fév 2002 2:00
Localisation: Au soleil ....
  • offline


Retourner vers Archives

 
  • Articles en relation
    Dernier message