Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 29 invités

Tout ce qui ne rentrait pas dans les catégories ci dessus lors de la réorganisation ;)
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster
Par ailleurs, il n'est pas possible de créer un nouveau sujet : merci de le faire dans un autre forum.

Etude du flou

Message » 04 Juil 2002 11:27

Et manu, un petit alt+F4 sous bureau de windows (fenetre d'arret de windows) ca marche aussi pour les gens pressés ;) :D

A+
Michael
echobelly
 
Messages: 7897
Inscription Forum: 18 Nov 2000 2:00
Localisation: Montpellier
  • offline

Message » 04 Juil 2002 12:08

hé hé, pas bête !
Emmanuel Piat
Contributeur HCFR 2016
 
Messages: 10431
Inscription Forum: 10 Oct 2000 2:00
Localisation: Besançon, FRANCE
  • offline

Message » 04 Juil 2002 15:08

Copyright Michel Mlill ;) :)

A+
Michael
echobelly
 
Messages: 7897
Inscription Forum: 18 Nov 2000 2:00
Localisation: Montpellier
  • offline

Message » 04 Juil 2002 18:25

Eh bien ! Je ne pensais pas que cette histoire de phase allait déclencher un telle série de posts. :)

Pour la phase rgb/hv:

C'est un truc de LCD/DLP ça n'existe pas ce réglage sur les TT.


J'ai vérifié dans la notice du projo: pas de réglage de phase pour le rgb. Par contre, il y en a un pour les synchros h&v. Le projo accepte les 2 par détection auto. Est-ce que je pourrais avoir une image plus nette dans un sens que dans l'autre en jouant sur la phase des synchros ?

Pour la phase secteur:

J'ai déjà noté des diff. en audio (avec un ampli yam) en inversant le sens de la prise secteur. C'est pour ça que je me demandais si ça pouvait aussi avoir une incidence en vidéo. Je vais vérifier le branchement de mes prises secteur. Car je les ai changé, et je n'avais pas prêté attention à la position phase/neutre. (qui n'était peut-être même pas bonne au départ de toute façon)

Pour la présence ou non de terre:

Si je vous suis bien, il se pourrait que j'obtienne un gain en précision en supprimant la terre pour le TT ? Pour le pc aussi, c'est intéressant de la supprimer ? (parceque si le pc est parasité par une terre dégueu, je suppose que ça se propage jusqu'au projo ?)
MadCat
 
Messages: 743
Inscription Forum: 05 Jan 2002 2:00
  • offline


Retourner vers Archives

 
  • Articles en relation
    Dernier message