pour mon cas voici pplus précisement a quoi ca ressemble
en fait des que je choisis sortie SP/DIf dans windvd l'AC3 est bien detecté en tant que sifnal, mais regardez le monitor de la Julia ds SP/DIF, les canaux sont saturés en permance.
Si je clic sur MON de SP/DIF et que je bascule mon ampli sur les sorties ANA (1 et 2 de la julia) je peux entendre ce bruit, qui est une frequence aigue achurée par des blancs, a raison d'environ 5 a 10 coupures/secondes......
Je ne peux pas etre le seul a vivre cela, d'autant plus que j avais le meme soucis avec ma vieille terratec EWX24/96...
|
19 messages • Accèder à une page • 1, 2
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités
Tout ce qui ne rentrait pas dans les catégories ci dessus lors de la réorganisation
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster
Par ailleurs, il n'est pas possible de créer un nouveau sujet : merci de le faire dans un autre forum.
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster
Par ailleurs, il n'est pas possible de créer un nouveau sujet : merci de le faire dans un autre forum.
ESI Juli@ : Help ! Monitorer entrée analogique sur S/PDIF ?
- frenchkiss
- Inscription Forum: 04 Sep 2005 23:28
Bon j'ai toujours pas internet (sauf au boulot) et je fais les cartons pour mon déménagement... Juste un petit up pour remettre le sujet !
Je fais les essais la semaine prochaine et je vous tiens au courant ! (en espérant que cela fonctionne, histoire d'en faire profiter d'autres)
Ciao !
Je fais les essais la semaine prochaine et je vous tiens au courant ! (en espérant que cela fonctionne, histoire d'en faire profiter d'autres)
Ciao !
- Akari
- Inscription Forum: 05 Mai 2003 15:27
avez vous trouvé le moyend 'avoir de l'ac3 et dts avec la juli@en spdif....car moi je n'ai pas reussi et je touve cela dommage. bref, si quelqu'un a eu entre temps la solution, je suis preneur...
- bullut
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 01 Fév 2000 2:00
Aucun problème pour avoir le SPDIF avec la julia. Avec TT 2.2., je sort en SPDIF sur la juli@34 en coax sur mon ampli HC. Et dans Windows j'ai par défaut la juli@12 pour sortir en analogique sur un ampli "hifi" stéréo.Le seul problème que j'ai eu étaient dûs à des perturbations causées par ma carte wifi.
- AUFR
- Inscription Forum: 01 Avr 2004 20:37
- Localisation: en Belgique et dans ma chemise avec la tête qui dépasse
|
19 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
|