Est-ce que quelqu’un connait un soft (peut être même un freeware) qui émule un lecteur de cd / dvd d’un pc serveur vers un pc client ?
Pour être plus clair : je voudrais pouvoir voir le lecteur de dvd / cd de mon pc serveur comme un lecteur local de mon pc de ma chambre …
Les softs habituels comme damon tools ou alcohol 120% ne permettent pas de faire ca.
J’ai déjà trouvé ça :
http://rocketdivision.com/products.html
Merci.
|
4 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 66 invités
Tout ce qui ne rentrait pas dans les catégories ci dessus lors de la réorganisation
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster
Par ailleurs, il n'est pas possible de créer un nouveau sujet : merci de le faire dans un autre forum.
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster
Par ailleurs, il n'est pas possible de créer un nouveau sujet : merci de le faire dans un autre forum.
Emulateur lecteur cd/dvd resau en local
- Gugus1er
- Inscription Forum: 08 Juil 2003 16:41
As tu essayé de mettre en partage le lecteur de dvd de ton serveur, en faisant clique droit dans ton poste de travail sur le lecteur à partager, puis propriété et partage.
Normalement après cela, il devrait apparaitre dans les favoris réseaux du pc de ta chambre.
Normalement après cela, il devrait apparaitre dans les favoris réseaux du pc de ta chambre.
- pollux2004
- Inscription Forum: 11 Avr 2005 18:45
oui, bien sur mais le lecteur dvd / cd apparait comme un disque dur reseau.
- Gugus1er
- Inscription Forum: 08 Juil 2003 16:41
Je crois que tu vas etre obligé de faire du streaming.... pour cela tu as VLC qui est gratuit....
- Bod
- Inscription Forum: 23 Sep 2002 2:52
|
4 messages
• Page 1 sur 1
|