Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 55 invités

Tout ce qui ne rentrait pas dans les catégories ci dessus lors de la réorganisation ;)
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster
Par ailleurs, il n'est pas possible de créer un nouveau sujet : merci de le faire dans un autre forum.

***dvdrw qui passe en raw, fichiers perdus ?????***

Message » 15 Sep 2005 14:01

Bonjour

J'ai sauvegardé des fichiers office et config sur dvdrw j'usque là pas de soucis, et voila que maintenant windows ne veut plus les lire :evil:

Dans propriétés ils sont passés apparement en mode raw

Comment puis je faire pour les récupérer ??

Tous mes softs, pilotes optimises pchc sont dessus :cry:

A+

Cris
Twisted
 
Messages: 531
Inscription Forum: 22 Avr 2002 10:23
  • offline

Message » 15 Sep 2005 14:45

Lorsque j'ai acheté mon premier graveur de dvd, tout content, j'ai fait des compilations sur deux ou trois dvd-r de mes archives. Comme toi j'ai tout paumé, comme c'est mon job, je faisais plutôt la gueule. Heureusement prudent, je n'avais pas jeté les cdr.
Je n'ai jamais compris pourquoi, je soupçonne un bug dans le logiciel de gravure qui n'a pas apprécié le nombre de fichiers et de répertoires. De plus je continue d'utiliser le même graveur Pioneer (depuis 3 ans) sans aucun problème.
Par contre j'arrive à lire quelques fichiers de ces DVD-r sur un lecteur Dvd plus récent, c'est tout ce que je peux t'en dire. Du coup toutes mes sauvegardes fichiers sur Cdr !!
Lansing
 
Messages: 5412
Inscription Forum: 23 Mai 2005 21:01
  • offline

dvd

Message » 15 Sep 2005 15:11

J'ai essayé avec differents lecteurs et le constat est identique :roll:

Niveau soft je pensait pouvoir m'en sortir avec isobuster mais idem

Sinon j'ai trouvé un soft : CDRoller

Il reconnait tout mais il est payant et je suis pas chaud pour donner mon n°de cb sur internet :roll:

A+

Cris
Twisted
 
Messages: 531
Inscription Forum: 22 Avr 2002 10:23
  • offline

Message » 15 Sep 2005 17:29

Ne regrette rien, j'ai déja eu l'occasion de tester ce soft, il ne fait pas de miracles. :roll:
Lansing
 
Messages: 5412
Inscription Forum: 23 Mai 2005 21:01
  • offline

Message » 15 Sep 2005 18:28

Tu parles de cdroller ou isobuster ?

A+

Cris
Twisted
 
Messages: 531
Inscription Forum: 22 Avr 2002 10:23
  • offline

Message » 15 Sep 2005 18:49

Cdroller
Lansing
 
Messages: 5412
Inscription Forum: 23 Mai 2005 21:01
  • offline

Message » 15 Sep 2005 19:23

Mince pouurtant dans la démo tout est retrouvé

C'est sur que si je demande une liscense et que ça le fait pas ça craint

Tu avais une démo ou un original ?
Quest ce qui à planter chez toi avec ce soft ?

A+

Cris
Twisted
 
Messages: 531
Inscription Forum: 22 Avr 2002 10:23
  • offline

Message » 15 Sep 2005 23:01

C'était un original mais version 2 ou 3, peut être même en freeware à l'époque. ils en sont à la version 6 je crois.
Avec mes dvd, il les avait identifié dans un premier temps comme un cd audio de 2,6 Go ! puis retrouvé deux ou trois bricoles, j'avais laissé tomber ayant gardé les cd d'origine des compiles.
Lansing
 
Messages: 5412
Inscription Forum: 23 Mai 2005 21:01
  • offline


Retourner vers Archives