bonsoir
J'ai réussi a rippé puis à démultiplexer et remultiplexer ( avec les pistes adéquates )divers extraits
le problème quand je veux graver les vob il me faut les fichier ifo ( qui va dire que le vob2 suivra le 1 ect... ) et bup mais comment les créer ou quel logiciel utilisé quand on a des vobs que l'on veut faire suivre sur la galette ?
Merci pour vos conseils ....
|
9 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 41 invités
Tout ce qui ne rentrait pas dans les catégories ci dessus lors de la réorganisation
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster
Par ailleurs, il n'est pas possible de créer un nouveau sujet : merci de le faire dans un autre forum.
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster
Par ailleurs, il n'est pas possible de créer un nouveau sujet : merci de le faire dans un autre forum.
dvd de démo : reauthoring avec fichiers ifo et bup ?
- SWFALCON
- Inscription Forum: 11 Juil 2002 14:50
des idées ?
- SWFALCON
- JcB84
- Inscription Forum: 18 Nov 2003 18:50
JcB84 a écrit:Salut
la solution est : ifoedit
Fait une rechercher dabs les guides sur www.Dvdcreation.net
A+
Jcb
Je connais le logiciel, mais je ne le maitrise pas, j'vais essayé de chercher une explication pour créer l'ifo à partir de plusieurs extraits vob
Merci
- SWFALCON
Je suis bête : y avait un signet create ifo et c'est tout simple
Encore merci JcB84
Encore merci JcB84
- SWFALCON
dvdlab est un logiciel d'authoring qui prends en charge les VOB, gratuit 30 jours.
A+
Michael
A+
Michael
- echobelly
- Inscription Forum: 18 Nov 2000 2:00
echobelly a écrit:dvdlab est un logiciel d'authoring qui prends en charge les VOB, gratuit 30 jours.
A+
Michael
ifoedit est un logiciel libre et m'a permis de créer un dvd lisible (graver sur NEC ) sur mes PC (hitachi creative ) et mon lecteur pioneer de salon
- SWFALCON
SWFALCON a écrit:echobelly a écrit:dvdlab est un logiciel d'authoring qui prends en charge les VOB, gratuit 30 jours.
A+
Michael
ifoedit est un logiciel libre et m'a permis de créer un dvd lisible (graver sur NEC ) sur mes PC (hitachi creative ) et mon lecteur pioneer de salon
Cool, content que tu 'en soit sorti
A+
Michael
- echobelly
- Inscription Forum: 18 Nov 2000 2:00
|
9 messages
• Page 1 sur 1
|