Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 78 invités

Tout ce qui ne rentrait pas dans les catégories ci dessus lors de la réorganisation ;)
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster
Par ailleurs, il n'est pas possible de créer un nouveau sujet : merci de le faire dans un autre forum.

Désyncronisation progressive sur fichier avi

Message » 30 Juil 2004 0:37

Bonjour......

Voila je cherche à reparer mon fichier avi DivX, qui a priori a été mal encodé...
Les premieres minutes de film sont syncro, et puis, plus le film avance, plus le son est décalé par rapport a l'image, et la fin, je vous raconte pas le bazar...

Je pense qu'il y a une méthode avec virtualdub, mais laquelle?

Si vous pouvez m'eclairer, ce serait sympa, merci d'avance.......
stanleyk
 
Messages: 3
Inscription Forum: 22 Juin 2004 15:28
  • offline

Message » 30 Juil 2004 7:07

Salut, bienvenu a toi.

Il te faut créer deux fichier séparés avec virtual dub , un avec l'image et un avec le son (séparer l'image du son en fait)
Puis recombiner les deux en cochant l'option de traitement "sync to avi" pour réentrelacer le son dans l'image.
Le hic c'est que ça ne fonctionne pas toujours bien et que tu te retrouves parfois avec un film synchro mais saccadé :-(
casimir
 
Messages: 2352
Inscription Forum: 08 Juil 2001 2:00
Localisation: Avignon
  • offline


Retourner vers Archives

 
  • Articles en relation
    Dernier message