Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 44 invités

Tout ce qui ne rentrait pas dans les catégories ci dessus lors de la réorganisation ;)
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster
Par ailleurs, il n'est pas possible de créer un nouveau sujet : merci de le faire dans un autre forum.

Desync Inconstant MKV

Message » 06 Mai 2010 0:53

bonjour ,

voila j'ai mon fichier TS de base , audio E-AC3
apres je demux le E-AC3 via tsmuxer , ensuite je converti l'e-ac3 en ac3

je mux l'image avec l'audio (ac3) et non plus avec l'eac3 je regarde mon fichier via VLC il est sync :)

je decoupe les pubs de la video avec l'ac3 via videoredo toujour pareil la video est sync :)

j'encode la video en MKV a l'aide de staxrip sans l'audio avec l'option no audio

puis je mux le mkv sans audio avec l'ac3 et la bingo l'audio est sync au debut mes pas a la fin donc je me suis dit peut etre le framerate donc je change le framerate je me dit super j'ai reussi , le debut est sync et la fin aussi !! et ben non :( le milieu est totallement desync :( comment çà se fait s'il vous plait aidez moi
KERNEL-32
 
Messages: 17
Inscription Forum: 24 Fév 2010 17:25
  • offline

Message » 06 Mai 2010 19:28

KERNEL-32 a écrit:bonjour ,

voila j'ai mon fichier TS de base , audio E-AC3
apres je demux le E-AC3 via tsmuxer , ensuite je converti l'e-ac3 en ac3

je mux l'image avec l'audio (ac3) et non plus avec l'eac3 je regarde mon fichier via VLC il est sync :)

je decoupe les pubs de la video avec l'ac3 via videoredo toujour pareil la video est sync :)

j'encode la video en MKV a l'aide de staxrip sans l'audio avec l'option no audio

puis je mux le mkv sans audio avec l'ac3 et la bingo l'audio est sync au debut mes pas a la fin donc je me suis dit peut etre le framerate donc je change le framerate je me dit super j'ai reussi , le debut est sync et la fin aussi !! et ben non :( le milieu est totallement desync :( comment çà se fait s'il vous plait aidez moi

mais pourquoi tu fais tout ça??... juste pour enlever les pubs?
j_yves
 
Messages: 5864
Inscription Forum: 18 Oct 2002 14:21
  • offline

Message » 07 Mai 2010 0:13

oui c'est pour enlevé les pubs et videoredo n'accepte pas encore l'e-ac3 :(

pouvez vous m'aidez c'est a titre professionnel s'il vous

si quelq'un trouve il aura une récompense 30€
KERNEL-32
 
Messages: 17
Inscription Forum: 24 Fév 2010 17:25
  • offline

Message » 07 Mai 2010 0:29

j_yves
 
Messages: 5864
Inscription Forum: 18 Oct 2002 14:21
  • offline


Retourner vers Archives

 
  • Articles en relation
    Dernier message