Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 20 invités

Tout ce qui ne rentrait pas dans les catégories ci dessus lors de la réorganisation ;)
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster
Par ailleurs, il n'est pas possible de créer un nouveau sujet : merci de le faire dans un autre forum.

Démarrer un PCHC avec la télécommande ?

Message » 31 Jan 2006 22:00

Quelqu'un utilise IMon sur une carte mère MSI P4 ?
loic69
 
Messages: 2632
Inscription Forum: 18 Avr 2004 12:33
Localisation: Savoie
  • offline

Message » 01 Fév 2006 20:54

JCR a écrit:Ce sont des problèmes de connexion, il n'y a rien à faire de particulier sur la carte mère, a part bien brancher.

Avec le récepteur, il y a des cables qui se connectent entre le strap de démarrage de la carte mère et bouton externe.
je crois également qu'il il y a un shéma sur le site de sylverstone.

extrait d'un test :
http://www.informanews.net/scripts/arti ... /157/1.htm

<<<Dans un premier temps, il faut connecter, le module LCD sur un port USB directement sur la carte ou, via un adaptateur fourni, sur un port USB externe. Il ne reste plus qu’à alimenter l'afficheur grâce à une prise d'alimentation. L'installation pour le module IR est véritablement complexe puisqu’il faut brancher dans un premier temps deux petits câbles sur la carte mère, ils feront office de connecteur "Power SW" qui permet de mettre sous tension le PC. On raccorde ensuite un autre petit câble au connecteur Power SW... L'installation peut paraître simple mais restera déstabilisante pour de nombreux utilisateurs. A noter qu'une notice d'installation plus complète est disponible au format PDF sur le site de Silverstone.>>>>

Je n'ai pas retrouvé le papier décrivant la connectique pour le vfd
(j'ai du le bazarder).

je n'ai pas une Imon VFD mais une Imon Station
rien à brancher sur la carte mère
juste une prise USB externe
pas moyen de démarrer le PC à la téléco :(

La configuration dans mon profil


JVC DLA-X5000, Toshiba HD-XE1, PS3, Xbox One S, PCHC (i7-3770k, GTX1070, Realtek HD Audio), Orange UHD87, écran DIY trans-sonore format 2.35, Yamaha RX-V681, Klipsch Sinergy SF-1 SC-1 SS-1 KSW10
Panasonic TX-PF42S10, Panasonic SC-PT560, Orange IHD92
cricri49
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 5381
Inscription Forum: 14 Juin 2003 21:32
Localisation: du coté de NANTES
  • offline

Message » 02 Fév 2006 4:56

Bonjour Loïc.

Si tu achètes le Lascala LC 16 (qui est vendu avec la télec IMON) aucun prolème pour démarrer le PC avec la télécommande. J'ai un PCHC avec ce boitier et ca marche parfaitement :D . En effet, Silverstone a prévu un câble qui part de la carte de la télécommande et va au connecteur power switch de la carte mère; le bouton M/A du boitier est aussi géré par la carte de la télécommande.
Donc avec un Lascala 16M, tu peux arrêter ET démarrer le PC aussi bien depuis la télécommande que depuis le bouton M/A et ceci quelle que soit la carte mère 8) .
A+

La configuration dans mon profil


Projecteur SONY VW 590 ES, Lecteur Sony UBP X 800 M2, Préampli Marantz AV 8805, amplificateurs Nuforce ref 9 et amplificateurs 4 voies Nuprime X, 2 caissons Velodyne CT120, Enceintes B&W et Kef (pour ATMOS).
NICCOLAI
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 559
Inscription Forum: 14 Déc 2002 23:59
Localisation: Région Toulousaine
  • offline

Message » 02 Fév 2006 13:46

NICCOLAI a écrit:Bonjour Loïc.

Si tu achètes le Lascala LC 16 (qui est vendu avec la télec IMON) aucun prolème pour démarrer le PC avec la télécommande. J'ai un PCHC avec ce boitier et ca marche parfaitement :D . En effet, Silverstone a prévu un câble qui part de la carte de la télécommande et va au connecteur power switch de la carte mère; le bouton M/A du boitier est aussi géré par la carte de la télécommande.
Donc avec un Lascala 16M, tu peux arrêter ET démarrer le PC aussi bien depuis la télécommande que depuis le bouton M/A et ceci quelle que soit la carte mère 8) .
A+


+1
warrior
 
Messages: 4134
Inscription Forum: 20 Déc 2003 23:34
Localisation: ISERE
  • offline

Message » 04 Fév 2006 10:04

Imon c'est bien et cher,
pourquoi pas le clavier S510 medi remote de chez logitech qui a une telecommande ? la telecommande doit bien pouvoir allumer le PC ! (ma souris logitech le fait, elle est branchée en PS2 et c'est dans mon bios Asus qu'il ya l'option a activer pour le demarrage à la souris)
atari.fr
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 3581
Inscription Forum: 25 Nov 2000 2:00
Localisation: Sud ouest et Lyon
  • offline


Retourner vers Archives

 
  • Articles en relation
    Dernier message