|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités
Tout ce qui ne rentrait pas dans les catégories ci dessus lors de la réorganisation
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster
Par ailleurs, il n'est pas possible de créer un nouveau sujet : merci de le faire dans un autre forum.
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster
Par ailleurs, il n'est pas possible de créer un nouveau sujet : merci de le faire dans un autre forum.
Décodeur Nvidia 1.02.150, pensez Y !!!!!!
C'est peut être ma version de ffdshow ?
- kbil69
- Inscription Forum: 09 Nov 2003 1:52
@gigi44. :
Tu pourrais poster tes settings exacts pour chaque soft ? PureVideo, ffdshow et ZP ?
Quelle version de ffdshow ? Téléchargeable où ?
Merci.
Tu pourrais poster tes settings exacts pour chaque soft ? PureVideo, ffdshow et ZP ?
Quelle version de ffdshow ? Téléchargeable où ?
Merci.
- Deckard2019
- Inscription Forum: 11 Sep 2004 11:31
salut
alors zp 4.51 pro dl ici:
http://www.inmatrix.com/files/zoomplayer_download.shtml
ffdshow du 04 26 2006 (ffdshow rev2529-SSE2), lien en milieu de page:
http://www.homecinema-fr.com/forum/view ... &start=105
nvidia pilotes 91.47 ,pure video 1.02.223 ici:
http://www.nvidia.fr/page/drivers.html
Pour les parametres de chaque soft:
zp options/setup/dvd/dvd setup; j'ai choisi en decodeur video et audio: nvidia nvdvd v3+ et "additional filters" ffdshow video processor. Set video colorspace "default" et VMR9 Windowed
ffdshow: codecs/ Raw video "all supported"
resize/aspect 720*1536 no aspect correction.
settings/ lanczos 4 luma sharpen 0.7
output : coché RGB32 et seletc..... colorspace
Nvidia pure video :
mode: film
prefer VMR9
Voila mes reglages, je suis donc en YUY2---->RGB32 VMR9, pas possible de sortir en Overlay avec ma 6600gt, avec la meme config des softs, sur un autre pc avec une ATI, le sors en overlay sans problème. (j'ai pas encore testé pour voir si il y avait une difference sensible entre les 2, faut que je deplace le 2eme pc et je deviens faineant )
Ces réglages suite aux lectures des tres tres nombreux post et configs des forumeurs, site de DTS et j'en oublie donc je dirai que mes reglages n'ont rien d'exceptionnels et que chacun les adaptera en fonction de son matos et ou de ses impressions
voila voila
alors zp 4.51 pro dl ici:
http://www.inmatrix.com/files/zoomplayer_download.shtml
ffdshow du 04 26 2006 (ffdshow rev2529-SSE2), lien en milieu de page:
http://www.homecinema-fr.com/forum/view ... &start=105
nvidia pilotes 91.47 ,pure video 1.02.223 ici:
http://www.nvidia.fr/page/drivers.html
Pour les parametres de chaque soft:
zp options/setup/dvd/dvd setup; j'ai choisi en decodeur video et audio: nvidia nvdvd v3+ et "additional filters" ffdshow video processor. Set video colorspace "default" et VMR9 Windowed
ffdshow: codecs/ Raw video "all supported"
resize/aspect 720*1536 no aspect correction.
settings/ lanczos 4 luma sharpen 0.7
output : coché RGB32 et seletc..... colorspace
Nvidia pure video :
mode: film
prefer VMR9
Voila mes reglages, je suis donc en YUY2---->RGB32 VMR9, pas possible de sortir en Overlay avec ma 6600gt, avec la meme config des softs, sur un autre pc avec une ATI, le sors en overlay sans problème. (j'ai pas encore testé pour voir si il y avait une difference sensible entre les 2, faut que je deplace le 2eme pc et je deviens faineant )
Ces réglages suite aux lectures des tres tres nombreux post et configs des forumeurs, site de DTS et j'en oublie donc je dirai que mes reglages n'ont rien d'exceptionnels et que chacun les adaptera en fonction de son matos et ou de ses impressions
voila voila
- gigi44.
- Inscription Forum: 04 Mar 2003 12:34
Exactement les mêmes réglages (et la même CG) ! Sauf que je suis avec un muma sharpen à 1.0.
Nickel.
Nickel.
- letoon
- Inscription Forum: 01 Oct 2004 16:44
Ca va on s'y fait au nouveau panneau de configuration d'Nvidia ?
Ca a été bcp critiqué, j'ai pas encore changé de drivers à cause de ça, j'en suis resté aux 84.56.
Mais bon, ça marche nickel, alors pourquoi changer ?
Ca a été bcp critiqué, j'ai pas encore changé de drivers à cause de ça, j'en suis resté aux 84.56.
La configuration dans mon profil
Etude et réalisation de Cinémas Privés, Calibration A/V, conception enceintes et Config Kaz 9 pour PCHC.
NEW nov 2024 :
Nouvelles pages à découvrir sur mon site: Isolation acoustique et correction acoustique ;-)
-
kazuya - Pro-Divers.
- Inscription Forum: 19 Oct 2004 16:37
kazuya a écrit:Ca va on s'y fait au nouveau panneau de configuration d'Nvidia ?
je suis repassé a l'affichage classique
- gigi44.
gigi44. a écrit:kazuya a écrit:Ca va on s'y fait au nouveau panneau de configuration d'Nvidia ?
je suis repassé a l'affichage classique
+1
- kbil69
Et à part ça, vous avez noté des améliorations par rapport aux anciens drivers ?
La configuration dans mon profil
Etude et réalisation de Cinémas Privés, Calibration A/V, conception enceintes et Config Kaz 9 pour PCHC.
NEW nov 2024 :
Nouvelles pages à découvrir sur mon site: Isolation acoustique et correction acoustique ;-)
-
kazuya - Pro-Divers.
- Inscription Forum: 19 Oct 2004 16:37
Honnêtement, sur un film, c'est très dur de trouver des différences entre des pilotes qui se suivent.
S'il y a 8 mois d'écart entre les deux pilotes, ok, mais 15j en exagérant .
c'est amaha
S'il y a 8 mois d'écart entre les deux pilotes, ok, mais 15j en exagérant .
c'est amaha
- kbil69
+1 rien de probant avec ces nouveaux drivers
dans l'onglet "regler les paramètres des couleurs videos"/Ameliorations amelioration des bords et attenuation du bruit soient très efficaces...
(nouveau control panel)
quelqu'un confirme?
dans l'onglet "regler les paramètres des couleurs videos"/Ameliorations amelioration des bords et attenuation du bruit soient très efficaces...
(nouveau control panel)
quelqu'un confirme?
- gigi44.
gigi44. a écrit:+1 rien de probant avec ces nouveaux drivers
(nouveau control panel)
quelqu'un confirme?
J'ai pas tout compris la phrase
- kbil69
+1, pas tout compris non plus
- corto
- Inscription Forum: 01 Aoû 2002 15:08
corto a écrit:+1, pas tout compris non plus
Faire précéder par "bien que" je pense.
Alain
- ALBO
- Inscription Forum: 04 Mar 2001 2:00
gigi44. a écrit:+1 rien de probant avec ces nouveaux drivers
(nouveau control panel)
quelqu'un confirme?
Désolé, je remets tout ça en français:
donc dans le nouveau control panel NVidia, a la page "regler les parametres....", onglet "ameliorations", il y a 2 curseurs à deplacer concernant l'amelioration des bords et l'attenuation du bruit.
je n'ai pas l'impression que bouger ces curseurs amenent un plus a l'image , quelqu'un peut il confirmer ou non?
voila
- gigi44.
J'ai installé la version Trial de Purevideo en octobre. Je suis content de ma config actuelle (MPC 6490, WRM9 renderless, Dscaler 5008 en YUV2, ffDSHOW resize 720*720 et sortie RGB 32). Je voulais refaire quelques tests avec Purevideo pour voir si le piqué est amélioré par rapport à Dscaler et pour voir si je peux éliminer les quelques saccades qui restent. Comme le mois d'essai est dépassé, j'ai essayé de le réinstaller aprés une restauration du système mais il ne semble pas dupe de la manoeuvre puisque j'ai un écran noir. Auriez vous une astuce pour repartir sur un mois de test (je parle de réinstaller la version Trial, pas une version "tombée du camion" ).
Merci
Merci
- lprieur
- Inscription Forum: 02 Avr 2005 16:39
|
|