philippe.g a écrit:bonjour
je vous donne la réponse en Anglais (ça vient du forum Powerstrip) et ça marche
1. PowerStrip menu > Display profiles > Configure
2. Switch to the resolution you want to customize (if necessary)
3. Click "Advanced timing options"
4. Adjust timing parameters as needed
5. Click "Apply" button, and then click the "Copy" (to clipboard) button
6. Open Notepad and paste the timing from the clipboard - Edit menu > Paste
7. Create a Windows shortcut to PowerStrip, by reight-clicking anywhere on the Windows desktop > New > Shortcut
8. When the "Create shortcut" dialog box appears, click Browse and point Windows to the pstrip.exe file on your HDD
9. After the shortcut is created, right-click the shortcut on your desktop and select "Properties"
10. Append to the "Target" field the command-line parameter "/T:", followed by the PowerStrip timing parameters from Notepad, e.g.,
C:\Program Files\PowerStrip\PStrip.exe /T:1280,77,144,259,1024,4,3,54,181575,338
Repeat steps 4 thru 10 for as many timings as needed.
Note: The executable file name (with or without path) goes *inside* quotation marks, and parameters follow w/o quotes, e.g.,
"C:\Program Files\PowerStrip\PStrip.exe" /T:1360,104,120,216,1024,1,3,32,137250,340
*Update: Beginning with PowerStrip 3.42, a right-click on the copy-to-clipboard speed button in Advanced timing options will give you the option of creating a shortcut on your desktop with the correct timing parameters, so you don't have to mess with the instructions above. (This is the small icon/button immediately to the right of the Apply button.)
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités
Tout ce qui ne rentrait pas dans les catégories ci dessus lors de la réorganisation
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster
Par ailleurs, il n'est pas possible de créer un nouveau sujet : merci de le faire dans un autre forum.
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster
Par ailleurs, il n'est pas possible de créer un nouveau sujet : merci de le faire dans un autre forum.
Décodeur Nvidia 1.02.150, pensez Y !!!!!!
Pour trouver les bons paramètres Power Strip, je me permets de citer un topic dans le forum
- Slider
- Inscription Forum: 01 Fév 2002 2:00
On est obligé de prendre "powerstrip" ?
J'ai acheté une CG Nvidia pour éviter de m'en servir et de choisir correctement le 50Hz par les pilotes
J'ai acheté une CG Nvidia pour éviter de m'en servir et de choisir correctement le 50Hz par les pilotes
- kbil69
- Inscription Forum: 09 Nov 2003 1:52
L'avantage de power strip est double:
- On peut changer à la voler la fréquence sans avoir besoin de le faire à la souris via le panneau de configuration
- On a un contrôle plus précis de la fréquence voulue
Maintenant, si tu reste tout le temps en PAL 50Hz, la manip de zoom player ne te sert à rien... Par contre, si tu veux aussi passer en 60Hz, alors là, tu seras obligé de passer par power strip car le pilote nvidia ne permet pas, à ma connaissance, de changer la résolution à l'aide d'une ligne de commande....
- On peut changer à la voler la fréquence sans avoir besoin de le faire à la souris via le panneau de configuration
- On a un contrôle plus précis de la fréquence voulue
Maintenant, si tu reste tout le temps en PAL 50Hz, la manip de zoom player ne te sert à rien... Par contre, si tu veux aussi passer en 60Hz, alors là, tu seras obligé de passer par power strip car le pilote nvidia ne permet pas, à ma connaissance, de changer la résolution à l'aide d'une ligne de commande....
- Slider
Il me semble que DTSMAN a dit qu'avec les derniers Purevideo le passage se faisait automatiquement.
Il m'as dit de tester pour vérifier, chose que je n'ai pas encore fait.
A tester
Il m'as dit de tester pour vérifier, chose que je n'ai pas encore fait.
A tester
- kbil69
Slider a écrit:Pour trouver les bons paramètres Power Strip, je me permets de citer un topic dans le forum
J'avais d'aillleurs uploadé des raccourcis modifiant la résolution automatiquement, les clés dans la bdr et lançant zoom player
- Bardamu voyage
- Inscription Forum: 04 Avr 2004 8:46
C'est quand même bizzard de devoir installer powerstrip pour changer de zone
Et si je créé deux profiles d'utilisateurs dans les pilotes de Nvidia, un avec 1280x720x50Hz et l'autre par 1280x720x60Hz ?
Je pourrai basculer d'un mode à l'autre, certaine non-automatique, mais réalisable quand même.
Et si je créé deux profiles d'utilisateurs dans les pilotes de Nvidia, un avec 1280x720x50Hz et l'autre par 1280x720x60Hz ?
Je pourrai basculer d'un mode à l'autre, certaine non-automatique, mais réalisable quand même.
- kbil69
kbil69 a écrit:C'est quand même bizzard de devoir installer powerstrip pour changer de zone
Et tes clés dans la BDR
- Bardamu voyage
- Inscription Forum: 04 Avr 2004 8:46
La modifition via les pilotes NVIDIA se font, je pense à l'aide de racourcis clavier (CTRL + 1 par exemple)
Difficile de faire ca automatique, sans installer girder par exemple...
Quoi qu'il en soit, ca va être dificille de faire quelques chose si tu n'installe pas au moins un soft en plus....
Difficile de faire ca automatique, sans installer girder par exemple...
Quoi qu'il en soit, ca va être dificille de faire quelques chose si tu n'installe pas au moins un soft en plus....
- Slider
Ce qui veut dire que toutes les personnes utilisant ZP + PUREVIDEO se servent de powerstrip + girder + DVDspy pour passer d'un PAL à un NTSC ?
Ya pas une methode plus simple à mettre en place ?
Si je créé 2 résolutions différentes dans le pilote de Nvidia, une avec 1280x720x50 et 1280x720x60 et que je selectionne celle que je veux dans le pilote manuellement, est ce que cela marche comme avec girder automatiquement?
Si je créé 2 résolutions différentes dans le pilote de Nvidia, une avec 1280x720x50 et 1280x720x60 et que je selectionne celle que je veux dans le pilote manuellement, est ce que cela marche comme avec girder automatiquement?
- kbil69
kbil69 a écrit:Ce qui veut dire que toutes les personnes utilisant ZP + PUREVIDEO se servent de powerstrip + girder + DVDspy pour passer d'un PAL à un NTSC ?
Avec ma méthode : ZoomPLayer + purevideo + powerstrip
- Slider
Slider a écrit:kbil69 a écrit:Ce qui veut dire que toutes les personnes utilisant ZP + PUREVIDEO se servent de powerstrip + girder + DVDspy pour passer d'un PAL à un NTSC ?
Avec ma méthode : ZoomPLayer + purevideo + powerstrip
On est pas obligé de lancer powerstrip automatiquement à l'ouverture de windows?
- kbil69
Moi, il se lance automatiquement.... Franchement avec généralement les PC que nous avons, nous pouvons laisser tourner quelques applications en tâche de fond.....
Au début, je ne voulais installer plein d'application. Mais avec le confort que tout cela apporte, c'est vraiment magique...
J'ai même fini par installer reclock, et c'est vrai, on gagne vraiment en fluidité. Il ne me reste qu'à le faire marcher sous MCE2005
Au début, je ne voulais installer plein d'application. Mais avec le confort que tout cela apporte, c'est vraiment magique...
J'ai même fini par installer reclock, et c'est vrai, on gagne vraiment en fluidité. Il ne me reste qu'à le faire marcher sous MCE2005
- Slider
kbil69 a écrit:Ce qui veut dire que toutes les personnes utilisant ZP + PUREVIDEO se servent de powerstrip + girder + DVDspy pour passer d'un PAL à un NTSC ?
rien de plus simple avec les pilotes nvidia, clique droit sur l'icone dans la barre des taches, et hop, tu changes de frequence à la volée...
- Nobo
- Inscription Forum: 25 Déc 2000 2:00
Avec anydvd, tu peux régler des paramètres permettant de changer AUTOMATIQUEMENT la fréquence d'affichage selon que le dvd inséré est pal ou ntsc. Fréquence réglable à ta guise, tu peux lui dire de se mettre en 50hz pour un dvd pal (ou une autre fréquence) et en 60hz pour un dvd ntsc. Pour que ça fonctionne, les résolutions que tu sélectionnes doivent être présentes dans les réglages de ta carte graphique.
- oliver27
- Inscription Forum: 25 Nov 2002 19:30
oliver27 a écrit:kbil69 a écrit:Ce qui veut dire que toutes les personnes utilisant ZP + PUREVIDEO se servent de powerstrip + girder + DVDspy pour passer d'un PAL à un NTSC ?
Avec anydvd, tu peux régler des paramètres permettant de changer AUTOMATIQUEMENT la fréquence d'affichage selon que le dvd inséré est pal ou ntsc. Fréquence réglable à ta guise, tu peux lui dire de se mettre en 50hz pour un dvd pal (ou une autre fréquence) et en 60hz pour un dvd ntsc. Pour que ça fonctionne, les résolutions que tu sélectionnes doivent être présentes dans les réglages de ta carte graphique.
Il faut associer anydvd avec girder pour ca n'est ce pas ?
- kbil69
|
|