Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 28 invités

Tout ce qui ne rentrait pas dans les catégories ci dessus lors de la réorganisation ;)
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster
Par ailleurs, il n'est pas possible de créer un nouveau sujet : merci de le faire dans un autre forum.

Creative X-fi ou Terratec Audeon 7.1 ?

Message » 13 Juil 2006 16:32

Bonjour les gens

Voila tout est dans le titre j'hésite entre ces 2 bestioles sachant que :
- Je connecterai la chose sur un ampli denon AVR2106 via spdif (ampli 7.1)
- Je souhaite pouvoir jouer sur pc du Dolby Digital, du DTS et que l'ampli reconnaisse les flux.
- Que ca soit compatible avec un max d'applis (windvd, winamp, vlc, media player classic etc....)
- j'aimerais profiter des jeux avec son 3D (EAX).
- Je veux que ca marche bien sans avoir a se casser la tête a grand coup de google sur des drivers qui déconnent, des options a dévalider par ci, des patchs a mettre par la ..... (ca sent le vécu) :P

Comment l'EAX est reconnu par l'ampli ? ca sort en AC3, Stereo, Dolby Digital etc ....

A tout ceux qui ont la terratec ou la X-Fi pouvez vous donner votre feedback sur ces questions et puis les points forts/faibles bref votre expérience quoi !

Merci A+
itotophe
 
Messages: 8
Inscription Forum: 14 Juin 2005 15:46
  • offline

Message » 18 Juil 2006 14:29

proprio d'une x-fi platitium, j'en suis tres content. bon c'est vrai que je m'en sers qu'en 2.0 pour l'instant mais jamais eu de probleme avec les drivers avec cm asus et chipset intel.
aucune frustation à l'écoute de cd ou d'autres documents sonores.
parait qu'elle est pas mal pour les jeux.
@+
le touriste
 
Messages: 8837
Inscription Forum: 31 Juil 2005 13:13
Localisation: rp 77
  • offline


Retourner vers Archives

 
  • Articles en relation
    Dernier message