Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 26 invités

Tout ce qui ne rentrait pas dans les catégories ci dessus lors de la réorganisation ;)
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster
Par ailleurs, il n'est pas possible de créer un nouveau sujet : merci de le faire dans un autre forum.

Création d'un chan sur irc consacrer a l'audiovisuel

Message » 05 Mar 2006 14:02

Bonjours tous le monde ,

voila moi meme et un de mes ami nous venons de creer un chan irc sur le serveur Epiknet et le chan est #audiovisuel , afin d'apporter notre aide mais aussi retrouver des personnes des 4 coins du monde pour partager et discuter d'une seul est meme passion l'audiovisuel dans tous les sens du therme mais aussi l'informatique etc ... , nous ne somme pas la pour faire de l'ombre a HCFR qui pour nous reste un maillon essentiel et un site de référence , nous voulons juste a notre façon participer a cette comunauté tres peut representer sur les resaux irc , alors venez nombreux partager et participer au chan irc , afin d'apporter des idées des solution en temps réel aux user en dificulté ou tous simplement discuter de tous et de rien , a bientot sur irc , venaient nombreux.
Readleader
 
Messages: 221
Inscription Forum: 19 Sep 2005 16:48
  • offline

Message » 05 Mar 2006 20:17

Up !
Readleader
 
Messages: 221
Inscription Forum: 19 Sep 2005 16:48
  • offline

Message » 06 Mar 2006 0:03

Slt,

Un chan irc c'est bien mais bon c'est pas vraiment pour le public d'ici non ? car perso, je veux bien bien mais mirc c'est qd même pas simple :-)
si tu veux attirer des gens, il va te falloir faire un petit tuto ...

a+

jcb

ps : tu sais qu'il y a un "chat" sur HcFr ?
JcB84
 
Messages: 2532
Inscription Forum: 18 Nov 2003 18:50
Localisation: Sud du Luberon mais Grolandais avant tout
  • offline

Message » 06 Mar 2006 14:20

JcB84 a écrit:Slt,

Un chan irc c'est bien mais bon c'est pas vraiment pour le public d'ici non ? car perso, je veux bien bien mais mirc c'est qd même pas simple :-)
si tu veux attirer des gens, il va te falloir faire un petit tuto ...

a+

jcb

ps : tu sais qu'il y a un "chat" sur HcFr ?


Oui je sais qu'il y a un chat sur HcFr , mais avec des gens que de HcFr , le but et de faire un chan qui permet de rassembler le plus de monde possible des 4 coins de la planete afin de partager , d'aider toute les personnes qui en aurais besoin , pour le tuto oui pourquoi pas je m'en occupe cet apres midi.
Readleader
 
Messages: 221
Inscription Forum: 19 Sep 2005 16:48
  • offline

Message » 06 Mar 2006 16:32

Bonjour.

Pour ceux que ça intéresse, il y a la possibilité de se rendre sur le salon en utilisant ce lien.

Peut-être à bientôt.
Kiryoku
Jfriche
 
Messages: 75
Inscription Forum: 20 Nov 2005 23:31
Localisation: Val-de-Travers (NE), Suisse
  • offline

Message » 06 Mar 2006 16:46

Je trouve l'idée pas mal...surtout que votre chat irc passe de mon boulot :lol: donc moi je serais surment dessus de temps à autre :wink:
TheLK
 
Messages: 91
Inscription Forum: 08 Aoû 2005 17:41
Localisation: Metz (57)
  • offline

Message » 06 Mar 2006 17:57

Si un modo de HcFr pouvez epinglé le sujet ce serais super sympas , on est pas la pour concurencer HcFr mais plutot pour apporter un plus , car des chan consacrer a l'audiovisuel , y en pas a ma connaissance donc voila , a bientot sur IRC , venaient nombreux.
Readleader
 
Messages: 221
Inscription Forum: 19 Sep 2005 16:48
  • offline


Retourner vers Archives

 
  • Articles en relation
    Dernier message