Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 54 invités

Tout ce qui ne rentrait pas dans les catégories ci dessus lors de la réorganisation ;)
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster
Par ailleurs, il n'est pas possible de créer un nouveau sujet : merci de le faire dans un autre forum.

Copier un dvd avec un Graveur DVD?

Message » 01 Oct 2003 16:42

Salut à tous :wink:

Je suis débutant en informatique et je voudrais savoir si les graveurs de dvd actuellement sur le marché permettent de garder la qualité de l'image et du son (format dts, dd 5.1...) d'un dvd original.
:oops: :cry: :lol:

Car vu le prix des dvd neufs, si c'est possible on à vite amortis le matos. :o
Merci pour vos futures réponses 8)
jeannot
 
Messages: 158
Inscription Forum: 13 Aoû 2003 19:15
Localisation: ARLES (13)
  • offline

Message » 01 Oct 2003 17:41

Utilise la fonction "Rechercher" car il y a déjà plusieurs post sur les différent logiciels permettant la sauvegarde des DVD.
Xéna
 
Messages: 2072
Inscription Forum: 09 Oct 2001 2:00
Localisation: ROQUEVAIRE ( 13 )
  • offline

Message » 01 Oct 2003 18:51

je dirai même plus, tu peux également aller trouver des infos sur www.dvdguru.net !

pour faire simple : la qualité est limitée par ton support dvd-/+r qui ne peut héberger que 4,36 Go ... donc si ton film est <= 4,36 Go pas de perte, sinon soit il faut supprimer des pistes audio, soit il faut recompresser l'image avec des logiciels aussi divers que variés ... les lecteurs en eux-mêmes ne sont pas mieux maintenant qu'au début, ils vont peut-être plus vite mais la qualité de gravure est la même ...

voilà ! j'espère t'avoir un peu aidé ! @+

La configuration dans mon profil


"Remember, remember, the 5th of November."
Danam
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 18274
Inscription Forum: 12 Fév 2002 2:00
Localisation: Près de Paris
  • offline


Retourner vers Archives

 
  • Articles en relation
    Dernier message