Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 86 invités

Tout ce qui ne rentrait pas dans les catégories ci dessus lors de la réorganisation ;)
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster
Par ailleurs, il n'est pas possible de créer un nouveau sujet : merci de le faire dans un autre forum.

connection carte son

Message » 11 Aoû 2006 10:30

bonjour à tous,

comment connecter les sorties 7.1 d'une carte son creative aux entrées 7.1 d'un ampli Home cinema à savoir que je n'ai que trois connecteurs sur la carte son et donc il me faut des câbles autre que stereo mini jack.

merci
denonjohn
 
Messages: 8026
Inscription Forum: 24 Juin 2005 23:05
Localisation: VANNES (56)
  • offline

Message » 11 Aoû 2006 10:56

denonjohn a écrit:bonjour à tous,

comment connecter les sorties 7.1 d'une carte son creative aux entrées 7.1 d'un ampli Home cinema à savoir que je n'ai que trois connecteurs sur la carte son et donc il me faut des câbles autre que stereo mini jack.

merci


Salut denonjohn

tu as pas eu avec ta carte une espece de cablage avec un connecteur sur la carte sons et un sur ta carte mere pour faire profiter la sortie SPDIF coaxial ou numerique de celle ci ?

je vais suivre ce sujet pour en savoir plus, car mon prochain pc comporteras une carte sons PCI ou PCIex, je passerais plus par le sons delivrée par la carte mêre, ceci afin de soulager le cpu et avoir un meilleur sons
a+
homecinema94
 
Messages: 1136
Inscription Forum: 16 Aoû 2005 18:19
Localisation: Neuf Quatre
  • offline

Message » 11 Aoû 2006 11:04

yo,

et bien en fait jusqu'à présent j'utilisais la sortie spdif de la carte son vers l'ampli mais j'aimerais profiter des réglages proposés par le soft de la carte pour attaquer l'entrée évolutive de l'ampli et récupérer les décodeurs DD ex de la carte.
le problème c'est que les connecteurs analogiques de la carte sont prévus pour attaquer un kit d'enceintes type informatique et c'est le kit qui sépare les canaux!

je suis clair là????????? :mdr:
denonjohn
 
Messages: 8026
Inscription Forum: 24 Juin 2005 23:05
Localisation: VANNES (56)
  • offline

Message » 12 Aoû 2006 14:19

Ce genre de câbles ?
Image
http://www.creative.com/products/produc ... duct=14309

Si c'est ça c'est achetable là: http://fr.europe.creative.com/shop/prod ... duct=1076&

Cela aurait tout de même été plus simple pour Creative de doter la carte de 4 sorties mini jack standards comme sur les cartes Hercules Fortissimo 4 ...
Dernière édition par ph75 le 12 Aoû 2006 14:30, édité 1 fois.
ph75
 
Messages: 1933
Inscription Forum: 16 Juil 2006 13:18
  • offline

Message » 12 Aoû 2006 18:15

SUPERRRRRRRRRRRRRRRRRRRR c'est exactement ce que je cherche.
un grand merci à toi
denonjohn
 
Messages: 8026
Inscription Forum: 24 Juin 2005 23:05
Localisation: VANNES (56)
  • offline


Retourner vers Archives

 
  • Articles en relation
    Dernier message