Salut !
je viens d'acheter une carte son m-audio audiophile firewire et j'ai quelques petits problèmes !
en fait, je n'y connais rien du tout : j'utilisais jusqu'à maintenant foobar avec le chipset ac97 de ma carte mère.
là, j'ai pris la carte son, j'ai installé les drivers pris sur le site de m-audio et c'est tout.
* comment obtenir le réglage optimal pour avoir une bonne qualité ? (drivers asio : qu'est-ce que c'est ? je dois faire quelque chose d'autre au niveau des drivers ?)
* comment régler foobar pour qu'il marche au mieux avec cette carte son : kernel streaming, asio...etc je n'y connais rien et je ne sais pas quoi choisir ?
merci d'avance pour votre aide !
|
2 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités
Tout ce qui ne rentrait pas dans les catégories ci dessus lors de la réorganisation
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster
Par ailleurs, il n'est pas possible de créer un nouveau sujet : merci de le faire dans un autre forum.
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster
Par ailleurs, il n'est pas possible de créer un nouveau sujet : merci de le faire dans un autre forum.
Config carte son m-audio audiophile : drivers et foobar
- el_boucher69
- Inscription Forum: 11 Fév 2001 2:00
Pour ma part, j'ai configuré foobar en kernel streaming pour ma ESI Juli@ et cela me convient bien. Après je n'ai pas trop poussé jusqu'à comparer directsound et KS.
- Nimaj44
- Inscription Forum: 18 Avr 2006 19:03
|
2 messages
• Page 1 sur 1
|