Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 29 invités

Tout ce qui ne rentrait pas dans les catégories ci dessus lors de la réorganisation ;)
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster
Par ailleurs, il n'est pas possible de créer un nouveau sujet : merci de le faire dans un autre forum.

Config carte son m-audio audiophile : drivers et foobar

Message » 25 Aoû 2006 15:08

Salut !

je viens d'acheter une carte son m-audio audiophile firewire et j'ai quelques petits problèmes !

en fait, je n'y connais rien du tout : j'utilisais jusqu'à maintenant foobar avec le chipset ac97 de ma carte mère.

là, j'ai pris la carte son, j'ai installé les drivers pris sur le site de m-audio et c'est tout.

* comment obtenir le réglage optimal pour avoir une bonne qualité ? (drivers asio : qu'est-ce que c'est ? je dois faire quelque chose d'autre au niveau des drivers ?)

* comment régler foobar pour qu'il marche au mieux avec cette carte son : kernel streaming, asio...etc je n'y connais rien et je ne sais pas quoi choisir ?

merci d'avance pour votre aide !
el_boucher69
 
Messages: 265
Inscription Forum: 11 Fév 2001 2:00
Localisation: lyon
  • offline

Message » 25 Aoû 2006 16:53

Pour ma part, j'ai configuré foobar en kernel streaming pour ma ESI Juli@ et cela me convient bien. Après je n'ai pas trop poussé jusqu'à comparer directsound et KS.
Nimaj44
 
Messages: 3792
Inscription Forum: 18 Avr 2006 19:03
Localisation: Lille
  • offline


Retourner vers Archives

 
  • Articles en relation
    Dernier message