Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 22 invités

Tout ce qui ne rentrait pas dans les catégories ci dessus lors de la réorganisation ;)
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster
Par ailleurs, il n'est pas possible de créer un nouveau sujet : merci de le faire dans un autre forum.

comment se servir de vos mires ?

Message » 02 Oct 2002 0:28

Bonjour, je possède un infocus lp340a (800*600) couplé à une radeon +zp2.8 (filtres ati 7.6 et pdvdxp), mais voilà je ne sais toujours pas comment me servir des mires, alors je voulais savoir si il y avait une âme charitable pour expliquer en détail comment se servir de ces mires.
Je voulais aussi savoir : si je lis un divx, je n'ai pas accès à l'overlay, il faut donc que je fasse mes réglages en touchant les réglages du projo et donc pour tester ces mires il faut que je les ouvre avec n'importe quel viewer d'image, par contre si c'est pour régler un DVD, il faut que je fasse une structure video_ts afin que l'overlay soit actif, c'est bien ça ?
Merci.
NICOCO
 
Messages: 67
Inscription Forum: 14 Oct 2001 2:00
  • offline

Retourner vers Archives

 
  • Articles en relation
    Dernier message