Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 25 invités

Tout ce qui ne rentrait pas dans les catégories ci dessus lors de la réorganisation ;)
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster
Par ailleurs, il n'est pas possible de créer un nouveau sujet : merci de le faire dans un autre forum.

comment déplacer l' image vers le haut avec zoomplayer?

Message » 02 Juin 2002 0:36

bonsoir!
ou plutot bonjour, à 0h25, mais nous sommes quelques un encore sur ce forum de folie.
Je m' expérimente sur zoomplayer, je ne vois pas comment bouger l' image vers le haut, il me semble que c' est possible?
Merci, bonne nuit!
raijasse
 
Messages: 933
Inscription Forum: 07 Juil 2001 2:00
Localisation: france
  • offline

Message » 02 Juin 2002 1:05

salut raijasse,

Ca fait un p'tit moment que mon pchc est en standby, mais de mémoire c'est simplement flèche haut/bas je crois. (si ça ne marche pas, essayes en maintenant shift ou ctrl enfoncé)

Fred
MadCat
 
Messages: 743
Inscription Forum: 05 Jan 2002 2:00
  • offline

Message » 02 Juin 2002 12:09

Ce que tu peux également faire, c'est de prédéfinir la hauteur de l'image en fonction de sa taille. Je procède ainsi de façon à ce qu'elle soit toujours collée au bas de mon écran, ce qui est plus confortable (il faut moins lever le regard).

Cela est accessible par via "Zoom and Aspect Ratio Presets" (Ctrl p hors mode plein écran).

Cela m'a permis également d'optimiser les tailles d'images en fonction de leur format d'origine (pleine largeur d'écran en 1.66:1), et de recadrer le format 4:3 dans une fenêtre 16:9.

La configuration dans mon profil


François (Ma config)
L'union fait la force, rejoignez l'Association !
Avatar de l’utilisateur
frg
Modérateur Œuvres & Multimédia
Modérateur Œuvres & Multimédia
 
Messages: 4783
Inscription Forum: 06 Jan 2001 2:00
Localisation: Bruxelles, Belgique
  • offline

Message » 02 Juin 2002 19:31

Je fais exactement idem : 3 preset de l'image, une pour le cinemascope, une pour le 1.77 et une pour le 4/3 :)

Avec mon faible recul, cette petite option me permet d'obtenir une image parfaitement cadrée. (le réglage s'effectue avec les touches haut-bas-gauche-droite du clavier quand on est en mode plein écran)

@+
DTSman
Contributeur HCFR 2022
 
Messages: 30792
Inscription Forum: 08 Juil 2000 2:00
Localisation: Territoire de Belfort
  • offline


Retourner vers Archives

 
  • Articles en relation
    Dernier message