Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités

Tout ce qui ne rentrait pas dans les catégories ci dessus lors de la réorganisation ;)
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster
Par ailleurs, il n'est pas possible de créer un nouveau sujet : merci de le faire dans un autre forum.

comment acheter le decodeur Purevideo Nvidia ?

Message » 18 Mar 2006 0:47

Bonjour,
Ma licence de 30 jours d'essai étant finie , j'ai cherché à acheter la licence du purevideo sur le site.

Quelle surprise d'avoir un message disant :

International Orders :

The NVIDIA is unable to process any credit cards or checks issued or billed outside of the United States and Canada.

Comment je fais pour acheter le décodeur purevideo?

Franchement nuls là....

Comment avez-vous fait pour achter ce décodeur video ?
neterik
 
Messages: 1976
Inscription Forum: 02 Nov 2003 12:14
  • offline

Message » 18 Mar 2006 1:24

Une petite recherche t'aurais permis de trouver sur le post créé pour ce logiciel.
http://www.nvidia.co.uk/page/wheretobuy.html
Lansing
 
Messages: 5412
Inscription Forum: 23 Mai 2005 21:01
  • offline

Message » 18 Mar 2006 1:37

Lansing a écrit:Une petite recherche t'aurais permis de trouver sur le post créé pour ce logiciel.
http://www.nvidia.co.uk/page/wheretobuy.html


Merci mais ca ne résoud pas mon soucis.

Je veux juste un numéro de liccence que j'achèterai, pas une boite avec le logiciel que je vais recevoir par la Poste

":'NOTE: This product is not available for download, and we are unable to send the activation key by email."


'
neterik
 
Messages: 1976
Inscription Forum: 02 Nov 2003 12:14
  • offline

Message » 18 Mar 2006 9:03

salut

je ne pense pas que tu peux acheter que la licence.

j'ai reussi a l'acheter sur un site hollandais pour environ 15E (version de base) , on le trouve aussi sur des sites anglais.

a+
gigi44.
 
Messages: 1025
Inscription Forum: 04 Mar 2003 12:34
Localisation: Batz/Mer 44
  • offline


Retourner vers Archives

 
  • Articles en relation
    Dernier message