Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 42 invités

Tout ce qui ne rentrait pas dans les catégories ci dessus lors de la réorganisation ;)
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster
Par ailleurs, il n'est pas possible de créer un nouveau sujet : merci de le faire dans un autre forum.

Choix de vitesse de gravure sur DVD Copy 2 d'Intervideo ???

Message » 19 Avr 2004 23:59

Comment faire ?
La fonction "Unipass" est géniale, mais je n'arrive qu'à graver en 4X mes DVD-R et ça fait foirer mes copies perso de DVD vidéo... J'aimerais graver en 2X !
Quelqu'un sait comment faire ?
Merci d'avance !
Glop
Pas Glop
 
Messages: 720
Inscription Forum: 20 Sep 2002 1:25
Localisation: Bretagne
  • offline

Message » 24 Avr 2004 16:38

Personne ne sait ???
Pas Glop
 
Messages: 720
Inscription Forum: 20 Sep 2002 1:25
Localisation: Bretagne
  • offline

Message » 29 Avr 2004 23:27

Bon, tant pis !
Pas Glop
 
Messages: 720
Inscription Forum: 20 Sep 2002 1:25
Localisation: Bretagne
  • offline

Message » 30 Avr 2004 14:40

la fonction "unipass" c'est peut-être génial (beaucoup plus rapide) mais ça baisse la qualité; en deux passes c'est nettement mieux
tu ne vois peut-être pas la différence sur ton TV, mais crois-moi sur un VP ça se voit

bizarre que tu ne puisses choisir la vitesse de gravure avec DVDCopy :o
avec InstantDVDCopy que j'ai abandonné pour Nero Recode c'est possible; par défaut c'est "max" (cad déterminé en fonction du média) mais tu peux choisir moins

c'est quoi ton graveur? et tes media vierges?
avec mon Pioneer DVRA06 aucun problème quelquesoit le média, mais il parait qu'avec certains graveurs rien ne vaut les DVD Ritek

La configuration dans mon profil


JVC DLA-X5000, Toshiba HD-XE1, PS3, Xbox One S, PCHC (i7-3770k, GTX1070, Realtek HD Audio), Orange UHD87, écran DIY trans-sonore format 2.35, Yamaha RX-V681, Klipsch Sinergy SF-1 SC-1 SS-1 KSW10
Panasonic TX-PF42S10, Panasonic SC-PT560, Orange IHD92
cricri49
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 5381
Inscription Forum: 14 Juin 2003 21:32
Localisation: du coté de NANTES
  • offline

Message » 02 Mai 2004 4:00

Salut !
J'ai lu sur le net (je ne sais plus où...) un comparatif qualificatif de différents décrypteur (6 au total je crois) et DVD Copy était premier et loin devant tous les autres !
J'ai deux graveurs freecom un externe l'autre interne et jutilise des DVD-R Ritek (Grade A) et ça fonctionne très bien en 2X.
Nero Recode est un décrypteur inclus dans le logiciel Nero ? Que penses-tu de DVD Decrypter ? de DVD Shrink ? Clone DVD ?
Moi je grave avec Roxio version 6.
A+
Glop !
Hifiste
Pas Glop
 
Messages: 720
Inscription Forum: 20 Sep 2002 1:25
Localisation: Bretagne
  • offline

Message » 02 Mai 2004 10:11

quand tu parles de DVDCopy de quel logiciel s'agit-t-il exactement?
car il y a:
- Instant "DVD Copy" de Pinacle
- InterVideo "DVDCopy"
- "DVDCopy" de Videosoft
- ... et peut-être encore d'autre
si tu pouvais retrouvé l'article comparatif que tu cites, ça m'intéresse; j'ai essayé DVDshrink, IntervideoDVDcopy, InstantDVDcopy, Nero Recode et les deux meilleurs en qualité sont InstantDVDcopy et Nero Recode; j'ai gardé Nero pour n'avoir qu'un seul logiciel (j'utilise aussi Nero pour la gravure et je suis tombé sur des bugs dans InstantCD (inclus dans la suite InstantCD/DVD) qui le l'ont fait abandonner)
NeroRecode (incus dans Nero 6 suite) permet de copier un DVD en le recompressant pour qu'il tienne sur un simple couche, mais seulement à partie d'un DVD non protégé (j'en ai jamais vu) ou d'un dossier du disque dur, obtenu par exemple avec DVDdecrypteur ou DVDshrink
j'ai essayé ces deux derniers logiciels de decryptage et j'ai gardé DVDshrink car il est bien plus convivial
donc en résume, je décrypte avec DVDshrink et je grave avec Nero

La configuration dans mon profil


JVC DLA-X5000, Toshiba HD-XE1, PS3, Xbox One S, PCHC (i7-3770k, GTX1070, Realtek HD Audio), Orange UHD87, écran DIY trans-sonore format 2.35, Yamaha RX-V681, Klipsch Sinergy SF-1 SC-1 SS-1 KSW10
Panasonic TX-PF42S10, Panasonic SC-PT560, Orange IHD92
cricri49
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 5381
Inscription Forum: 14 Juin 2003 21:32
Localisation: du coté de NANTES
  • offline

Message » 03 Mai 2004 9:05

Je parlais de DVD Copy d'Intervideo (voir titre post).
Moi je ne compresse pas et grave sur 2 DVD-R si besoin (sauf exeption, en utilisant DVD Shrink car DVD Copy est mal fichu pour personnaliser...). J'utilise DVD Copy puis Roxio pour graver.
Pour les DVD protégés, j'utilise AnyDVD (travaille en arrière plan). Aucune protection ne lui résiste ! A acheter avant que ce logiciel soit interdit !!!
Reste que je n'arrive pas à savoir comment régler la vitesse de gravure sur 2X en copie directe de lecteur DVD à graveur DVD avec DVD Copy 2 de chez Intervideo... Et je voudrais bien le savoir pour gagner un temps fou !!!
Quelqu'un connait la réponse ???
Glop !
Pas Glop
 
Messages: 720
Inscription Forum: 20 Sep 2002 1:25
Localisation: Bretagne
  • offline

Message » 03 Mai 2004 12:10

Pas Glop a écrit:Je parlais de DVD Copy d'Intervideo (voir titre post).
Moi je ne compresse pas et grave sur 2 DVD-R si besoin (sauf exeption, en utilisant DVD Shrink car DVD Copy est mal fichu pour personnaliser...). J'utilise DVD Copy puis Roxio pour graver.
Pour les DVD protégés, j'utilise AnyDVD (travaille en arrière plan). Aucune protection ne lui résiste ! A acheter avant que ce logiciel soit interdit !!!
Reste que je n'arrive pas à savoir comment régler la vitesse de gravure sur 2X en copie directe de lecteur DVD à graveur DVD avec DVD Copy 2 de chez Intervideo... Et je voudrais bien le savoir pour gagner un temps fou !!!
Quelqu'un connait la réponse ???
Glop !

les exceptions je suppose que c'est quand aprés avoir supprimé les bonus, langues et sous-titres inutiles, le film seul ne tient pas sur un seul DVD-R?
dans ce cas je te conseille de prendre un autre logiciel que DVDShrink pour la compression; même la dernière version ne fait pas un boulot terrible (saccades)

La configuration dans mon profil


JVC DLA-X5000, Toshiba HD-XE1, PS3, Xbox One S, PCHC (i7-3770k, GTX1070, Realtek HD Audio), Orange UHD87, écran DIY trans-sonore format 2.35, Yamaha RX-V681, Klipsch Sinergy SF-1 SC-1 SS-1 KSW10
Panasonic TX-PF42S10, Panasonic SC-PT560, Orange IHD92
cricri49
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 5381
Inscription Forum: 14 Juin 2003 21:32
Localisation: du coté de NANTES
  • offline


Retourner vers Archives

 
  • Articles en relation
    Dernier message