j'ai bataillé 15 jours avec le meme pb que toi et j'ai reglé ca en 5minutes en passant à console.
en fait je pense qu'il faut assigner ce quii rentre et ce qui sort dans les settings de asio fx processor et ce n'est pas tress intuitif
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 54 invités
Tout ce qui ne rentrait pas dans les catégories ci dessus lors de la réorganisation
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster
Par ailleurs, il n'est pas possible de créer un nouveau sujet : merci de le faire dans un autre forum.
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster
Par ailleurs, il n'est pas possible de créer un nouveau sujet : merci de le faire dans un autre forum.
Choix carte son : Waveterminal retenue
- renan
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 27 Fév 2004 12:51
n0n0 a écrit:Je cable les sorties 1 & 2 depuis le OUT de MME vers le IN de ASIO
Le signal entre bien dans mes VST (j'en ai testé des tas)
Par contre je n'arrive jamais à entendre le résultat : j'ai toujours uniquement le signal original.
Si bien sur je mets le MME sur OFF : je n'entends plus rien...
N'oublie pas le "START" en haut à droite
De plus j'aimerai aussi connecter un micro : impossible d'entendre le moindre son, même si j'arrive quand même à voir qu'il y a du signal qui arrive...
...
Comme viens de te le dire Renan, passe à Console, c'est un autre monde. Pour le Directwire c'est le WDM qu'il faut relier à l'ASIO et bien sûr avec WDM Off pour éviter l'écho.
Si ton bargraph te montre un signal en entrée trois solutions:
- tu vas dans le directwire et tu relie l'entrée 1 au canal asio que tu désires.
- tu cliques sur "Mon" dans le driver pour entendre en sortie ce que tu rentres.
- tu utilises un soft d'enregistrement et tu choisis l'entrée 1 comme source.
Tu peux mixer les trois possibilités si tu veux.
- Patrick
- Lansing
- Inscription Forum: 23 Mai 2005 21:01
Euh... une question bête...
C'est quoi "Console" ?
C'est quoi "Console" ?
- n0n0
- Inscription Forum: 05 Avr 2003 10:33
Je pense avoir trouvé.
Je suppose que c'est ce logiciel : http://www.console.jp/eng/download.html
Je vais tester ca
Merci !!
Je suppose que c'est ce logiciel : http://www.console.jp/eng/download.html
Je vais tester ca
Merci !!
- n0n0
C'est un standalone comme ASIO FX Processor mais en beaucoup plus puissant et surtout plus simple à utiliser. As-tu essayé ce que je t'ai dit plus haut ?
- Lansing
Je vais tester ce soir dès que je rentre du boulot.
Je vous tiens au courant
Au niveau driver, Wamirack 192x et Waveterminal 192x, c'est la même chose?
Pareil au niveau performance, excepté que la Wamirack a un rack externe?
Je vous tiens au courant
Au niveau driver, Wamirack 192x et Waveterminal 192x, c'est la même chose?
Pareil au niveau performance, excepté que la Wamirack a un rack externe?
- n0n0
Ouai sauf que la rack sort en balanced.
Ca fait plaisir de revoir mon topic
Ca fait plaisir de revoir mon topic
- usa_satriani
- Inscription Forum: 27 Aoû 2003 12:55
dites voir, y'a une astuce pour avoir du son avec ma wt192x ?
parce que j'ai bien installé ma 192x, j'ai mis le cd qui était donné avec ( une galette qui sert aussi bien les carte esi et audiotrak ) enfin bref une version 2.3 mais je n'ai pas de console de réglage ni rien, la carte est reconnue et fonctionne correctement d'aprés windows mais....rien n'en sort
bon je vais continuer à mamailler
parce que j'ai bien installé ma 192x, j'ai mis le cd qui était donné avec ( une galette qui sert aussi bien les carte esi et audiotrak ) enfin bref une version 2.3 mais je n'ai pas de console de réglage ni rien, la carte est reconnue et fonctionne correctement d'aprés windows mais....rien n'en sort
bon je vais continuer à mamailler
- Régis
- Inscription Forum: 24 Oct 2001 2:00
bon j'ai installé les beta 3 et j'ai cliqué sur un truc qui m'a ouvert une console avec écrit dessus 192x ça doit être ça ....
je réinstalle foobar demain là j'en peux plus de ce pc ca fait trop d'heure que je suis dessus...
@+
je réinstalle foobar demain là j'en peux plus de ce pc ca fait trop d'heure que je suis dessus...
@+
- Régis
bon je crois que j'ai fait un truc qu'il ne fallait pô
bon je suis sur window sp1 vu que ma licence est vieille et que mon pc n'est pas sur le net.
j'ai installé ce qui était fourni sur mon cd, effectivement je ne l'avais pas vu mais j'ai un "console" version 3.5, bref un vieux truc. En mamayant dans la console j'arrive à avoir du son, plein de soufle mais au moins y'a du son( out1-2 actif sur console ) sans rien configuré du tout dans foobar.
En recherchant sur le net j'ai trouvé la version 6 béta 3 qui semble être la dernière, je transfére sur mon htpc, j'ai cliqué sur l'icone ESI et hop une nouvelle console apparait en doublon avec la première , ça y est ça commence et pas moyen de virer l'une des deux elles sont toujours actives....
entre temps l'installation semble bien s'être déroulée il m'a reconnu les wave 1,2, etc...par contre pu de son....
pour remettre les compteur à zéro je décide la désinstallation des drivers à partir du systême, je réinstalle à partir de l'endroit où sont stockés les drivers de la version 6, il me trouve plus que le wave 1 et le e-wdm ....les ennuis continuent....pas grave jeum laisse pas désarmer, je clique sur un icone en forme de croix blanche entourée de rouge INFCLEAR qui ermet de remover les driver de faire un update, bref de régler tout les problêmes, par contre là chez moi ça n'a rien réglé.....
J'ai changé de port pci, histoire de réenclencher mine de rien la procédure normale d'installation de windows, il me reconnait bien la carte et me propose l'installation de driver qui ne sont pas reconnu, enfin bref, j'essaie les deux qu'il me propose et aucun des deux ne me permet de récupérer mes wave1-2-3 etc....et pis j'ai pu de son et foobar m'indique qu'il y a un bug dans la lecture, pas de périphérique audio kivabien.
Bref je suis dans la cacabouillasse pour résumer et en plus je crois bien que mon lecteur optique est en train de délirer sévère alors pour remettre le cd d'origine vieille version, c'est du tout cuit...Pliiiiiiiiiiiiiiiiiz une solution kivabien, sinon je remets ma 2ZS, ahaha si j'en suis capable crévindiou
bon je suis sur window sp1 vu que ma licence est vieille et que mon pc n'est pas sur le net.
j'ai installé ce qui était fourni sur mon cd, effectivement je ne l'avais pas vu mais j'ai un "console" version 3.5, bref un vieux truc. En mamayant dans la console j'arrive à avoir du son, plein de soufle mais au moins y'a du son( out1-2 actif sur console ) sans rien configuré du tout dans foobar.
En recherchant sur le net j'ai trouvé la version 6 béta 3 qui semble être la dernière, je transfére sur mon htpc, j'ai cliqué sur l'icone ESI et hop une nouvelle console apparait en doublon avec la première , ça y est ça commence et pas moyen de virer l'une des deux elles sont toujours actives....
entre temps l'installation semble bien s'être déroulée il m'a reconnu les wave 1,2, etc...par contre pu de son....
pour remettre les compteur à zéro je décide la désinstallation des drivers à partir du systême, je réinstalle à partir de l'endroit où sont stockés les drivers de la version 6, il me trouve plus que le wave 1 et le e-wdm ....les ennuis continuent....pas grave jeum laisse pas désarmer, je clique sur un icone en forme de croix blanche entourée de rouge INFCLEAR qui ermet de remover les driver de faire un update, bref de régler tout les problêmes, par contre là chez moi ça n'a rien réglé.....
J'ai changé de port pci, histoire de réenclencher mine de rien la procédure normale d'installation de windows, il me reconnait bien la carte et me propose l'installation de driver qui ne sont pas reconnu, enfin bref, j'essaie les deux qu'il me propose et aucun des deux ne me permet de récupérer mes wave1-2-3 etc....et pis j'ai pu de son et foobar m'indique qu'il y a un bug dans la lecture, pas de périphérique audio kivabien.
Bref je suis dans la cacabouillasse pour résumer et en plus je crois bien que mon lecteur optique est en train de délirer sévère alors pour remettre le cd d'origine vieille version, c'est du tout cuit...Pliiiiiiiiiiiiiiiiiz une solution kivabien, sinon je remets ma 2ZS, ahaha si j'en suis capable crévindiou
- Régis
Pour ton Pc perso je formaterai puis nouvelle install pour partir sur de bonnes bases
En ce qui concerne Console voir ici : http://www.homecinema-fr.com/forum/view ... b03c5d4a00
Les drivers ESI sont auto-install, mais en cas de changement il faut respecter la procédure : désinstall, contrôle , redémarrage et nouvelle install
Pour ma 192M j’utilise la V6.0 Beta et ca marche nickel
A
En ce qui concerne Console voir ici : http://www.homecinema-fr.com/forum/view ... b03c5d4a00
Les drivers ESI sont auto-install, mais en cas de changement il faut respecter la procédure : désinstall, contrôle , redémarrage et nouvelle install
Pour ma 192M j’utilise la V6.0 Beta et ca marche nickel
A
- zorb
- Inscription Forum: 03 Oct 2005 16:22
Bizarre parceque quand on installe la carte elle marche comme n'importe quelle carte son.
Vérifie que il n'y aie pas de routages dans directwire. D'ailleurs tu peux facilement tester les sorties comme ça en asio avec par ex Console.
Vérifie que il n'y aie pas de routages dans directwire. D'ailleurs tu peux facilement tester les sorties comme ça en asio avec par ex Console.
- usa_satriani
- Inscription Forum: 27 Aoû 2003 12:55
Merci Zorb, mon pc est neuf, la base est donc à priori bonne, pas de trace d'ancien driver mis à part ceux d'esi
j'ai nettoyé en désinstallant les driver à partir du gestionnaire de périphérique, puis j'ai effacé le répertoire ESI que j'avais créé avec ce que j'avais téléchargé de leur site et copié sur mon htpc.
quand tu dis "auto install" et bien suivre la procédure, c'est à dire :
-pc allumé, je vérifie qu'il y a aucun driver ESI sur le gestionnaire de périphérique dans audio/codec audio etc..
-pc éteint, je plante la carte
-j'allume le pc, il détecte un nouveau périphérique et me propose d'installer les drivers
- ça se gate, j'ai pas internet sur ce pc
-----> je lui indique l'endroit où chercher les drivers, je suppose, et grosso modo l'endroit donc où j'ai mis ce que j'ai téléchargé sur le net.
Bon et là c'est sensé marcher.... ???
autre question, coment avez vous fait vous de votre coté ? vous avez planté la carte et inséré le cd ou fait l'installation via internet ?
Régis, boulet.....
j'ai nettoyé en désinstallant les driver à partir du gestionnaire de périphérique, puis j'ai effacé le répertoire ESI que j'avais créé avec ce que j'avais téléchargé de leur site et copié sur mon htpc.
quand tu dis "auto install" et bien suivre la procédure, c'est à dire :
-pc allumé, je vérifie qu'il y a aucun driver ESI sur le gestionnaire de périphérique dans audio/codec audio etc..
-pc éteint, je plante la carte
-j'allume le pc, il détecte un nouveau périphérique et me propose d'installer les drivers
- ça se gate, j'ai pas internet sur ce pc
-----> je lui indique l'endroit où chercher les drivers, je suppose, et grosso modo l'endroit donc où j'ai mis ce que j'ai téléchargé sur le net.
Bon et là c'est sensé marcher.... ???
autre question, coment avez vous fait vous de votre coté ? vous avez planté la carte et inséré le cd ou fait l'installation via internet ?
Régis, boulet.....
- Régis
Bizarre parceque quand on installe la carte elle marche comme n'importe quelle carte son.
avec la Console j'ai regardé ce qu'était le directwire et hormis le fait que j'ai pas compris grand-chose , j'ai pas vu de routage de fait, le panneau sur lequel on trace les chemins , y'a rien.
Bon je vais déjà m'atteler à installer ces fichus driver, quitte à ballader les 22 kg du pc jusquà mon modem....pffffff....pour lui faire faire via le net, sans que j'ai besoin de toucher à rien parce que poissard comme je suis en ce moment, je crois bien que si je touche, c'est fini le bestiau ne voudra savoir
- Régis
Régis a écrit:...
Régis, boulet.....
On a lu la notice.
- Lansing
|
|