Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 27 invités

Tout ce qui ne rentrait pas dans les catégories ci dessus lors de la réorganisation ;)
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster
Par ailleurs, il n'est pas possible de créer un nouveau sujet : merci de le faire dans un autre forum.

Carte son qui envoie les données SANS traitements

Message » 30 Jan 2006 22:43

merci Sonatine.

QQun (heureux possesseurs de la 714) aurait déjà fait des tests???
bjorndunkie
 
Messages: 10
Inscription Forum: 12 Mai 2004 17:07
  • offline

Message » 31 Jan 2006 18:18

Salut.

Perso, avec la 714, je n'ai eu que des emmerdes. Des plantages à tire larigot, avec écrans bleus et tout le toutim. Lors de mes derniers essais, et avant que mon lecteur DVD ne me lâche ( :evil: ), j'étais rendu à n'utiliser qu'un seul logiciel pour lire des DVD: KMplayer. Fini les Zoomplayer et FFdshow et Avisynth... C'est avec KMplayer que j'avais les résultats les plus stables, même si l'image ne semblait pas au niveau du combo ZP (ou MPC)+FFdshow+Avisynth.

Mais même dans ce cas, je ne pouvais toujours pas sortir en 96Khz, mais seulement en 48, sinon, plantage. DD et DTS OK, mais pas de DD ES , ni de DTS EX. Donc en gros, que du 5.1 assez houleux à mettre en oeuvre.

Je ne sais même pas si ça vaut le coup de racheter un lecteur DVD pour continuer en PCHC. Je me demande si je ne vais pas continuer à utiliser ma bonne vieille Denon 1910 :cry: L'image n'est pas top comparée à un PC, mais au moins j'ai pas de problème...


Loïc
Joich
 
Messages: 1132
Inscription Forum: 11 Fév 2004 18:33
Localisation: France d'en dessous
  • offline


Retourner vers Archives

 
  • Articles en relation
    Dernier message