austin-powers
si dans les studios ils se font chi.. a regler au petits oignons leurs pistes son, je trouve pas ca tres interessant de modifier leur boulot avec un DSP dont le rendu est parfois tres discutable...
enfin ca peut l'etre pour affiner à ta propre écoute mais avant faut se familiariser au logiciel
donc je prévaux une carte pret à l'emploi pas de bidouille ou peu
cette audiotrack me correspond pas vraiment 8 sortie pas besoin 2 me suffit mais sa qualité du rendu m'interesse
une equivalente parmis celle ci( je signale que c'est de l'occase)
60e-80e
E-MU 0404
M-Audio Delta Audiophile 24/96
Terratec PHASE 22
et
90e-100e
Ego Systems Inc. Juli@
Terratec PHASE 28
plus cher mais si la différence est notable!!
merci à vous
|
36 messages • Accèder à une page • 1, 2, 3
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 66 invités
Tout ce qui ne rentrait pas dans les catégories ci dessus lors de la réorganisation
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster
Par ailleurs, il n'est pas possible de créer un nouveau sujet : merci de le faire dans un autre forum.
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster
Par ailleurs, il n'est pas possible de créer un nouveau sujet : merci de le faire dans un autre forum.
carte audio pour mp3 !!M-audio2496choisi
- ELRO
- Inscription Forum: 12 Aoû 2005 18:19
ELRO a écrit:Bonjour à tous
c'est très simple je recherche une carte pouvant magnifier mes mp3 et accesoirement mes dvd
pas de 5.1 voir du 4 canaux
pour un prix raisonnable
si cela est possible de performer du son compréssé
merci à vous
magnifier MP3, difficile quant au DVD tout est possible avec liste avant
Propriétaire d'une carte audio sympa et ayant virés tous mes MP3 pour CD min ...
- fred-ql
- Inscription Forum: 12 Juin 2001 2:00
pas magnifier c'est mon enthousiasme qui m'a fait défaut, mais améliorer la sortie sonore du pc
après lecture et post divers
il me faut une carte de préférence analogique car ne connaissant pas la qualité de convertisseur de mon préampli que je signal est un QUAD33. L'idéal c'est analogique et numérique!
Ensuite par rapport à la sélection de divers carte,
-la Ego Systems Inc. Juli@ semblait la plus performante mais rencontrerai des conflit avec la tuner tv donc exclu enfin si cela est confirmé!?
- les Terratec PHASE 22 et 28 très semblable apparament ne font pas d'émule sur le forum
-enfin E-MU 0404/M-Audio Delta Audiophile 24/96 semble sortir du lot mais je me demande par rapport à la stabilité des drivers et l'accésibilité des logiciels! question ouverte?
- et une revenat dans cette quete au long court
la RME Audio Hammerfall DSP HDSP 9632 qui a son avantage son prix
je demande de m'éclairer et si vous avez d'autres idées restant au alentour des 60e/70e en occase bien sur
;o)
après lecture et post divers
il me faut une carte de préférence analogique car ne connaissant pas la qualité de convertisseur de mon préampli que je signal est un QUAD33. L'idéal c'est analogique et numérique!
Ensuite par rapport à la sélection de divers carte,
-la Ego Systems Inc. Juli@ semblait la plus performante mais rencontrerai des conflit avec la tuner tv donc exclu enfin si cela est confirmé!?
- les Terratec PHASE 22 et 28 très semblable apparament ne font pas d'émule sur le forum
-enfin E-MU 0404/M-Audio Delta Audiophile 24/96 semble sortir du lot mais je me demande par rapport à la stabilité des drivers et l'accésibilité des logiciels! question ouverte?
- et une revenat dans cette quete au long court
la RME Audio Hammerfall DSP HDSP 9632 qui a son avantage son prix
je demande de m'éclairer et si vous avez d'autres idées restant au alentour des 60e/70e en occase bien sur
;o)
- ELRO
pour ajouter à mes propos
"Si j'ose un classement :
M-Audio Audiophile < ESI Juli@ < ESI Waveterminal 192X = RME 9632 < Lynx L22 < LynxTWO
Pas de E-MU car trop de problèmes de stabilité des drivers, mais cela reste un excellent choix "
venant d'un autre post
"Si j'ose un classement :
M-Audio Audiophile < ESI Juli@ < ESI Waveterminal 192X = RME 9632 < Lynx L22 < LynxTWO
Pas de E-MU car trop de problèmes de stabilité des drivers, mais cela reste un excellent choix "
venant d'un autre post
- ELRO
Tout dépend de ton utilisation.
Par exemple, la wamirack 192X a la qualité d'un préampli de 1000 €, voire plus. Cela est tres bien en hi-fi mais trop "gros" pour du MP3 et coute 400 € d'occas, donc à oublier pour les MP3 (un canon pour tuer une mouche) et de toute facon, hors budget.
C'est même pe ton budget qui va définir la carte.
Par exemple, la wamirack 192X a la qualité d'un préampli de 1000 €, voire plus. Cela est tres bien en hi-fi mais trop "gros" pour du MP3 et coute 400 € d'occas, donc à oublier pour les MP3 (un canon pour tuer une mouche) et de toute facon, hors budget.
C'est même pe ton budget qui va définir la carte.
- fred-ql
- Inscription Forum: 12 Juin 2001 2:00
je possède un cambridge 640c qui me comble amplement pour le moment et je doute que les cartes que j'ai sélectionnées soient en mesure de rivaliser avec lecteur!
enfin je verrai à l'écoute
QUAND! j'aurai choisi la perle!
enfin je verrai à l'écoute
QUAND! j'aurai choisi la perle!
- ELRO
Nimaj44 a écrit:Sauf que la tu exploses ton budget, car la 24/96 est à 99 et la Juli@ a 150 environ.
Personnellement j'ai la Juli@ et je la trouve vraiment bien.
d'occasion une m-audio 2496 c'est 50 à 60
- j_yves
- Inscription Forum: 18 Oct 2002 14:21
je pense m'orienter vers la m-audio c'est celle qui semble n'avoir aucun contradicteur
est elle vraiment sans tache??
si je me lance sur celle ci,
Attention les puristes je m'aventure!!
la m-audio posséde 2sorties et 2entrées RCA
et voila ma question
pour rattacher la carte à l'ampli (sachant que je posséde un adaptateur din et 2RCA femelle) faut il un Cordon 2 RCA mâles / 2 RCA mâles??
C'est pas très clair entréé et sortie rca de la carte correspond à quel categorie de sexe?
héhéh
et voila ma question
pour rattacher la carte à l'ampli (sachant que je posséde un adaptateur din et 2RCA femelle) faut il un Cordon 2 RCA mâles / 2 RCA mâles??
C'est pas très clair entréé et sortie rca de la carte correspond à quel categorie de sexe?
héhéh
- ELRO
ELRO a écrit:-la Ego Systems Inc. Juli@ semblait la plus performante mais rencontrerai des conflit avec la tuner tv donc exclu enfin si cela est confirmé!?
Mince, j'allais opter pourcelle-là. Où as-tu lu ces problèmes de compatibilité?
- LeLapin
- Inscription Forum: 08 Mar 2002 2:00
Dans un post sur le forum
mais c'était plus spécifiquement avec l'utilisation de Meuhmeuh
mais à confirmer
si d'apprend des infos hesite pas à le faire savoir
mais c'était plus spécifiquement avec l'utilisation de Meuhmeuh
mais à confirmer
si d'apprend des infos hesite pas à le faire savoir
- ELRO
les entrées comme les sorties se font sur des prises rca femelles (tout comme un ampli, un magneto etc) il te faut donc des cables rca male/maleELRO a écrit:je pense m'orienter vers la m-audio c'est celle qui semble n'avoir aucun contradicteur
et voila ma question
héhéh
- j_yves
- Inscription Forum: 18 Oct 2002 14:21
NEUVE une Maudio 24/96 c'est moins de 100 €, il y a vraiement pas de quoi se casser la tête.
Et oui les MP3 sonne mieux avec une bonne carte son aussi !!! Mais juste par la qualité du décodage pas avec des espèces d'algorithme de pseudo amélioration de nouvelle X-fi dont le but premier n'est pas la musique mais le jeux.
et hop un lien pour une audiophile neuve a 99€
http://www.ldlc.com/fiche/PB00036265.html
Dans mon pc j'ai 2 cartes son intallée, un audigy 2ZS et la m-audio et je peut te dire qu'entre les deux en musique, il y a un monde..... c'est enOOOOOOORME !
Et oui les MP3 sonne mieux avec une bonne carte son aussi !!! Mais juste par la qualité du décodage pas avec des espèces d'algorithme de pseudo amélioration de nouvelle X-fi dont le but premier n'est pas la musique mais le jeux.
et hop un lien pour une audiophile neuve a 99€
http://www.ldlc.com/fiche/PB00036265.html
Dans mon pc j'ai 2 cartes son intallée, un audigy 2ZS et la m-audio et je peut te dire qu'entre les deux en musique, il y a un monde..... c'est enOOOOOOORME !
- Paradis
- Inscription Forum: 03 Mar 2004 10:16
je confirme, entre une 2 zs et une platine de salon 963sa philips, il y a un écart, un fossé, un océan entre les deux, et pareil avec la 192x.
Audigy 2 zs, à éviter donc, pour le prix , tu peux avoir bien mieux. En occa'z ou en neuf.
- Régis
- Inscription Forum: 24 Oct 2001 2:00
Euh non pas bien mieux qu'une 2ZS, bien mieu pour de la musique, pour le jeux la 2ZS est une excellente carte que je ne changerais pour rien d'autre ou alors une x-fi. Mais pour la hifi chez créative point de salut, elle sont toutes largement inférieur au standard du moment, même des dernières X-FI.
- Paradis
- Inscription Forum: 03 Mar 2004 10:16
autant pour moi, pour le jeux, oui la 2 zs et qui plus est la x-fi, offrent des possibilités supérieures à tout les modèles du marché ( eax 3.0, 4.0,....).
- Régis
- Inscription Forum: 24 Oct 2001 2:00
|
36 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
|