Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 43 invités

Tout ce qui ne rentrait pas dans les catégories ci dessus lors de la réorganisation ;)
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster
Par ailleurs, il n'est pas possible de créer un nouveau sujet : merci de le faire dans un autre forum.

Brancher deux sources dvi sur une seule entrée

Message » 18 Jan 2006 10:20

Bonjour.

J'aimerais brancher mon PC (Carte geforce winfast 6600GT TDH de leadtek) sur le tx100 en plus de lecteur de dvd qui lui est en dvi.

J'ai essayé de brancher le PC sur le TX100 en plus de lecteur de dvd :
---> en composite résultat nul (cable de 10m)
---> en svideo résultat aussi nul qu'en composite à ma grande surprise(cable de 10m).

1))question
Le vga donnera t-il de meilleurs résultats que le svideo et le composite ou faut-il que je passe en dvi.

2)) Question
Le tx100 ne possède qu'une seule entrée en dvi, avec quel dispositif peut-on brancher un deuxième appareil en dvi sur le tx 100 sans effectuer à chaque fois le changement de cable. En effet le tx100 est fixé au plafond

Merci de vos réponses
dudule25
 
Messages: 47
Inscription Forum: 07 Avr 2003 21:18
  • offline

Message » 18 Jan 2006 20:08

Avec le Philips DFR 9000,pas de problèmes(recepteur audio-video complètement digital,scaler,etc..)

-2 entrées hdmi et une sortie hdmi

500 euros.
jepe
 
Messages: 447
Inscription Forum: 11 Juil 2002 19:09
  • offline


Retourner vers Archives

 
  • Articles en relation
    Dernier message