Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités

Tout ce qui ne rentrait pas dans les catégories ci dessus lors de la réorganisation ;)
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster
Par ailleurs, il n'est pas possible de créer un nouveau sujet : merci de le faire dans un autre forum.

Bientôt, un match GeForce / GeForce 3 ...

Message » 16 Aoû 2001 11:08

Salut,
Je viens de monter le PC de mon frangin.
Sa configuration :
AMD Athlon TBird 1.2 Ghz Fsb 266
CM Abit KG7 Lite
Ram DDR 256 Mo
CG Elsa GeForce 3 64 Mo
CS Fortissimo 2
DD Ibm GXP 60 ATA 100 ( 40 Go )
Lecteur DVD Hitachi 8000
Ecran 19 Goldstar Flatron 915 Ft+ ( image splendide...)
Win 98 2ème édition
etc...
Je vous annonce pour Lundi le résultat d'un petit comparatif de qualité d'image avec ma config ( pour mémoire : celeron @870 Mhz, 256 Mo Sdram PC 133, GeForce 1 SE 32Mo, lecteur Creative, CS Fortissimo 1, etc... ) via WinDVD 2.3 et mon projecteur Fujitsu tri-Lcd ( pas possible d'utiliser Dscaler car il n'a pas encore acheté de carte TV :( ).
J'essaierai de faire des captures d'images ( soit par Hypersnap soit avec mon Nikon Coopix 880...à mon avis, ça ne va pas être la fête ).
En tout cas, une GeForce 3...yep, j'en salive d'avance rien qu'à voir l'image sur la bécane de mon frère...
Je sens que la fièvre des tests me reprend ( et celle du porte-monnaie si les résulats s'avèrent concluants )...
Michel : Si tu lis ces lignes, sache que j'en profiterai pour procéder au test de mesure de bruit video de ma carte PCTV que nous avions convenu.
A+
Dirty Vincent
Dirty Vincent
 
Messages: 9484
Inscription Forum: 24 Juil 2000 2:00
Localisation: Mystic Falls...
  • offline

Retourner vers Archives