Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 20 invités

Tout ce qui ne rentrait pas dans les catégories ci dessus lors de la réorganisation ;)
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster
Par ailleurs, il n'est pas possible de créer un nouveau sujet : merci de le faire dans un autre forum.

Besoin d'aide pour config audio..pchc

Message » 07 Aoû 2006 17:37

Bonjour a tous


j'ai toujour un probléme avec mon pchc...j'explique :

j'emploie mon pc pour tout , donc il est branché a la tv et aussi je m'en sert pour surfer, jouer ect...

donc parfois j'ai envie de regarder un film, je le lance mais je dois a chaque fois allé a l' arriére de ma tour pour brancher le cable du kit audio et débrancher mon casque..ce qui est lourd a la longue...surtout si je dois faire ça devant des amis :(


Alors est'il possible d'attribuer le son a une sortie audio en particulier et garder mon casque brancher ?


Le kit son est un 2.1 Sound works cambridge avec un caisson de bass alimenté sur secteur, c'est peu mais pour chez moi il y en a plus qu' assez ...

et dans le pc j'utilise l'audio intégré , mais c'est du 7.1 Karajan , Dfi lanparty nf4
qui donne super bien, et aussi il y a des sortie optique sur la carte mére ..

voila voila , je laisse la place au pros 8)
Funky
 
Messages: 484
Inscription Forum: 10 Jan 2006 16:21
  • offline

Message » 12 Aoû 2006 14:56

S'il n'y avait pas un casque, je dirais de laisser branchés les 2 à l'aide d'un dédoubleur :
Image
ou
Image
ph75
 
Messages: 1933
Inscription Forum: 16 Juil 2006 13:18
  • offline


Retourner vers Archives

 
  • Articles en relation
    Dernier message