Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 34 invités

Tout ce qui ne rentrait pas dans les catégories ci dessus lors de la réorganisation ;)
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster
Par ailleurs, il n'est pas possible de créer un nouveau sujet : merci de le faire dans un autre forum.

Basses de "Unfinished Sympathy" de Massive Attack

Message » 22 Juil 2006 7:13

D'où l'utilité des SACD et DVD-Audio!
arnuche
 
Messages: 25035
Inscription Forum: 09 Déc 2004 12:10
Localisation: Bruxelles
  • offline

Message » 22 Juil 2006 7:13

Yonl a écrit:Tiens, ce soir, je viens de me rendre compte qu'avec mon DEQ2496, j'avais mis, pour l'égalisation, un filtre paramétrique d'environ +3dB pile poil dans les 35Hz (alors que les autres égalisations sont en négatif)!
Tu m'étonnes qu'avec tout ca, mon A12HP s'exitait comme un malade pile poil sur le BOOMM :wink:

:roll:


:lol:
arnuche
 
Messages: 25035
Inscription Forum: 09 Déc 2004 12:10
Localisation: Bruxelles
  • offline

Message » 24 Juil 2006 17:20

Bon,j'suis allé les écouter hier soir à Juan 8) .A force de les rater je savais plus trop quoi penser,et bien c'était E NOR ME !.Un grand moment (presque 2 heures sur scène) de plaisir.
Wala wala,on recentre: j'ai un peu papoté avec leur ingé son et les notes en question sur "unfinished sympathy" sont samplées sur une grosse caisse,d'ailleurs elles étaient texto sur le morceau live...à part qu'elles devaient descendre jusque dans le sol :lol: .
Et sur ANGEL tous mes os tremblaient :o .
Si ils passent par chez vous n'hésitez pas.
Plaiboi
 
Messages: 158
Inscription Forum: 15 Sep 2005 14:29
Localisation: 06
  • offline

Message » 24 Juil 2006 21:03

Plaiboi a écrit:Bon,j'suis allé les écouter hier soir à Juan 8) .A force de les rater je savais plus trop quoi penser,et bien c'était E NOR ME !.Un grand moment (presque 2 heures sur scène) de plaisir.
Wala wala,on recentre: j'ai un peu papoté avec leur ingé son et les notes en question sur "unfinished sympathy" sont samplées sur une grosse caisse,d'ailleurs elles étaient texto sur le morceau live...à part qu'elles devaient descendre jusque dans le sol :lol: .
Et sur ANGEL tous mes os tremblaient :o .
Si ils passent par chez vous n'hésitez pas.


Là tu nous fait baver ! :o
Faut que je trouve un moyen de les voir...
Yonl
 
Messages: 819
Inscription Forum: 11 Jan 2005 12:35
Localisation: Région toulousaine
  • offline

Message » 24 Juil 2006 22:05

Et au départ j'étais sceptique :wink: mais j'suis allé voir quand mème..
Juste histoire de motiver:comme je t'ai dit,la quasi intégrale de Blue Lines,Protection et Mezzanine,un décor lumière très classieux (je vous laisse la surprise),la démonstration qu'il n'y a pas besoin de gesticuler sur scène pour avoir de la présence,interpretation excellente (à mon gout) et LE son.
Ah... j'allais oublier : Liz Fraser en guest 8) ce soir là.

Sincèrement çà vaut le coup de faire des bornes.
Plaiboi
 
Messages: 158
Inscription Forum: 15 Sep 2005 14:29
Localisation: 06
  • offline


Retourner vers Archives

 
  • Articles en relation
    Dernier message