Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 22 invités

Tout ce qui ne rentrait pas dans les catégories ci dessus lors de la réorganisation ;)
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster
Par ailleurs, il n'est pas possible de créer un nouveau sujet : merci de le faire dans un autre forum.

Backup DVD Video et écran noir.

Message » 04 Sep 2003 20:16

J'ai essayé de faire des copies de sauvegarde de DVD video. J'ai utilisé plusieurs méthodes: DVDXCopy (1.52), Shrink(3béta5) et DVDfab(0.171). A chaque fois j'obtients lors de la lecture des écrans noirs souvent au même endroit du film et quelquesoit la méthode (sans compression à chaque fois) qui n'existent pas lors de la lecture du rip avec powerDVD.
Quelqu'un a déjà eu celà, il y a t il une solution ?
merci
Adnlight
 
Messages: 73
Inscription Forum: 15 Juin 2002 11:33
Localisation: Morbihan
  • offline

Ajout écran noir

Message » 05 Sep 2003 16:27

En fait cela se passe avec la planéte au trésor, j'ai l'impression que des images noir ont été rajoutées.
merci
Adnlight
 
Messages: 73
Inscription Forum: 15 Juin 2002 11:33
Localisation: Morbihan
  • offline

Message » 05 Sep 2003 19:04

En fait il semble qu'il y ait deux possibilités de chapitrage l'un avec 21 chapitre, l'autre avec 62 chapitres et c'est celui avec 61 qui disjoncte. Malheureusement c'est lui qui est utilisé en premier lors du backup.
Asuivre
Adnlight
 
Messages: 73
Inscription Forum: 15 Juin 2002 11:33
Localisation: Morbihan
  • offline


Retourner vers Archives

 
  • Articles en relation
    Dernier message