Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 50 invités

Tout ce qui ne rentrait pas dans les catégories ci dessus lors de la réorganisation ;)
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster
Par ailleurs, il n'est pas possible de créer un nouveau sujet : merci de le faire dans un autre forum.

Audigy 4 et Freebox V5

Message » 17 Mai 2006 21:01

Bonjour ,

Je voudrais brancher ma freebox v5 à ma carte audigy 4 ( sans rack ) :

Freebox v5 ( Sortie SPDIF coaxial ) >> Audigy 4 ( Entrée SPDIF coaxial ) >> 5.1 branché au PC

Je voudrais utilisé le decodeur DTS et Dobly digital de mon audigy 4 et banlancer le son sur mon 5.1 brancher sur mon audigy 4 .

Image


Pour brancher ma Freebox V5 à mon audigy 4 j'utilise :

Image

J'ai lu dans l'aide creative qu'il fallait que je change l'options "Paramétre d'entrée SPDIF" mais je ne peut pas donc aucun son ne sort .

Image

Merci d'avance :)
nehoria
 
Messages: 60
Inscription Forum: 17 Mai 2006 18:58
Localisation: Tours (37)
  • offline

Message » 21 Mai 2006 1:39

:( aucune idée ? :(
nehoria
 
Messages: 60
Inscription Forum: 17 Mai 2006 18:58
Localisation: Tours (37)
  • offline

Message » 21 Mai 2006 2:15

La freebox n'envoie pas au format dts ou dolby sauf pour nrj12 de mémoire, donc ta solution n'est pas viable pour du 5.1 en revanche tu devrait avoir un son en 2.0 si tu arrive a faire entrer le signal....

Sinon ou as tu trouvé ton cable, sur le site marqué sur l'image????
Economaster
 
Messages: 283
Inscription Forum: 02 Déc 2005 1:53
Localisation: Soit Lyon (69), soit Chalon (71)
  • offline

Message » 21 Mai 2006 13:55

Avec le freeplayer quand je lit un DvD et que je choisie une piste 5.1 , le flux qu'elle envoit est en dolby ou dts ( depend du film ) . Oui le cable je les acheté sur le site qui est marqué sur l'image .
nehoria
 
Messages: 60
Inscription Forum: 17 Mai 2006 18:58
Localisation: Tours (37)
  • offline

Message » 21 Mai 2006 23:11

Sur ta capture d'écran, tu es sur la sortie SPDIF et non sur l'entrée.

Vérifie au préalable que ta carte possède une entrée, et ensuite localise le menu entrée SPDIF sur ton panneau de configuration.

Bonne continuation
Antoine75
 
Messages: 328
Inscription Forum: 16 Juil 2003 14:35
  • offline


Retourner vers Archives

 
  • Articles en relation
    Dernier message