Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 34 invités

Tout ce qui ne rentrait pas dans les catégories ci dessus lors de la réorganisation ;)
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster
Par ailleurs, il n'est pas possible de créer un nouveau sujet : merci de le faire dans un autre forum.

ATTENTION aux DVD-R MIRACLE sur Ketta.com

Message » 08 Déc 2003 10:25

juste un poste pour vous évitez un achat

j'ai acheté des DVD de marque MIRACLE à 18€85 les 25 sur Ketta.com

j'ai gravé les 25 premier nickel, puis sur les autres j'ai des pb en fin de film, j'ai je pense trouvé ma solution car il y a une rayure circulaire à 2,5 mn environ du bord intérieur de DVD, et c'est présent sur tout les DVD qu'il me reste :(

J'ai regardé les DVD qui marchent et en effet il n'y a pas cette rayure

il s'agit donc d'un pb de fabrication.

ne vous trompez pas, c'est pas la faute de Ketta, qui en plus m'a toujours apporté le meilleur service, (et même remboursement rapide quand pb), mais cette marque de DVD-R qui marchait très bien est à mon avis à éviter en ce moment.

bye

PS si vous avez un produit au même prix à me conseiller ....
yannmac
 
Messages: 930
Inscription Forum: 05 Mai 2002 10:13
Localisation: 95 Saint Leu
  • offline

Message » 08 Déc 2003 14:21

Yann j'ai deja parlé plusieurs fois de cette marque, tu peux donc en vouloir a ketta qui continue de vendre un produit catastrophique depuis plusieurs mois, malgré les nombreuses plaintes a son sujet..
(une petite lueur d'espoir, aprés en avoir jeté une vingtaine, j'ai testé disjuggler à la place de nero, et ça a l'air de marcher...bizarrre.....)
Nobo
 
Messages: 10615
Inscription Forum: 25 Déc 2000 2:00
Localisation: nice
  • offline

Message » 08 Déc 2003 19:59

ouias

mais comme mon pseudo l'indique, je suis sur Mac et pas PC :-?

tu peux me dire sur quel marque tu t'es retourner ??

bye
yannmac
 
Messages: 930
Inscription Forum: 05 Mai 2002 10:13
Localisation: 95 Saint Leu
  • offline

Message » 10 Déc 2003 0:19

bonsoir, j' ai aussi des disques pas terribles, des white label acheté chez ketta qui passent sur le pc mais freezent très souvent vers la fin du disque sur mon lecteur de salon philips 963.......
Nobo, peux tu nous parler de discjuggler, tu l' a aheter sur le net?
no problem par contre avec les datawrite-rw 2x mais il n' y en a plus en ce moment et ils les ont remplacé par des ketta-rw 2x qui selon eux marchent auusi bien mais 30% plus cher!!!!!!
:roll:
raijasse
 
Messages: 933
Inscription Forum: 07 Juil 2001 2:00
Localisation: france
  • offline

Message » 10 Déc 2003 10:42

essaie de contacter ketta s il t en reste pour un echange
c sure le exped va pa tre donnée > a calculer
mais surtout eviter le smiracles car ces medias n en font pa s :evil:
CHRIS 33
 
Messages: 1436
Inscription Forum: 19 Mai 2001 2:00
Localisation: gironde
  • offline


Retourner vers Archives

 
  • Articles en relation
    Dernier message