Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 33 invités

Tout ce qui ne rentrait pas dans les catégories ci dessus lors de la réorganisation ;)
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster
Par ailleurs, il n'est pas possible de créer un nouveau sujet : merci de le faire dans un autre forum.

ATI X700 Pro + Optoma H56 en 50 Hz : tearing obligatoire ?!

Message » 29 Sep 2006 15:03

cricri49 a écrit:une carte graphique de bonne qualité (qualité hein, pas puissance; ça ne sert à rien pour visualiser des DVDs) et WinDVD V6 ou ultérieur et ça roule :wink:


Merci pour cette note positive : as-tu des exemples concernant les cartes graphiques ?

Et autre question concernant le lecteur dvd du pécé : faut-il privilégier une marque, voire un modèle en particulier ?
thestreetfighter
 
Messages: 1081
Inscription Forum: 26 Fév 2002 2:00
  • offline

Message » 29 Sep 2006 15:51

thestreetfighter a écrit:
cricri49 a écrit:une carte graphique de bonne qualité (qualité hein, pas puissance; ça ne sert à rien pour visualiser des DVDs) et WinDVD V6 ou ultérieur et ça roule :wink:


Merci pour cette note positive : as-tu des exemples concernant les cartes graphiques ?

Et autre question concernant le lecteur dvd du pécé : faut-il privilégier une marque, voire un modèle en particulier ?

pour la carte graphique, chez ATI Sapphire est réputé pour sa qualité, chez NVIDIA je ne sais pas; en tout cas ne prends pas de "noname" :wink:

pour le lecteur il faut juste qu'il soit le plus silencieux possible; si tu as Nero, avec son DriveSpeed on peut réduire la vitesse du lecteur a 1X lors de la lecture de DVD video, ce qui diminue considérablement le bruit

La configuration dans mon profil


JVC DLA-X5000, Toshiba HD-XE1, PS3, Xbox One S, PCHC (i7-3770k, GTX1070, Realtek HD Audio), Orange UHD87, écran DIY trans-sonore format 2.35, Yamaha RX-V681, Klipsch Sinergy SF-1 SC-1 SS-1 KSW10
Panasonic TX-PF42S10, Panasonic SC-PT560, Orange IHD92
cricri49
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 5381
Inscription Forum: 14 Juin 2003 21:32
Localisation: du coté de NANTES
  • offline

Message » 29 Sep 2006 17:42

Pour le lecteur dvd du pc, un Plextor PX-130A par exemple, qui est très silencieux et ne chauffe pas du tout.

J'avais auparavant un Lite-On qui me faisait parfois des bugs en fin de disque, en ressortant le disque j'ai vite compris pourquoi, il était presque brûlant.
oliver27
 
Messages: 1772
Inscription Forum: 25 Nov 2002 19:30
Localisation: Fribourg, Suisse
  • offline


Retourner vers Archives

 
  • Articles en relation
    Dernier message