Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 31 invités

Tout ce qui ne rentrait pas dans les catégories ci dessus lors de la réorganisation ;)
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster
Par ailleurs, il n'est pas possible de créer un nouveau sujet : merci de le faire dans un autre forum.

ATI: Utilitaire de réglage en ligne de commande?

Message » 21 Mar 2003 0:09

Salut,

Je cherche un utilitaire sous windows qui me permettrait de changer certains réglages de ma radeon en ligne de commande. Je m'explique : La carte est branchée sur sa sortie secondaire à mon moniteur, sur sa sortie primaire à mon projecteur, et sur la sortie SVHS (qui est séparée derrière la carte) à ma télé.

Donc lorsque je veux basculer du projecteur à la télé, il faut que j'aille dans le panneau de configuration, que je change la résolution (le projo est en 1280x720), que je désactive le projo et que j'active la télé.

Je cherche donc un utilitaire qui fasse tout ca d'un seul clic, vous savez si ca existe? J'ai po trouvé...
stoub2000
 
Messages: 700
Inscription Forum: 03 Juin 2002 19:26
Localisation: Toulouse
  • offline

Message » 21 Mar 2003 0:14

Quid des raccourcis clavier du panneau de commande ATI :wink:

Affichage -> touches rapides : tu peux créer des profils personnalisés (périphérique (TV, VP...) on ou off avec des résolutions personnalisées. Plus qu'à presser deux touches et le tour est joué!
choco140
 
Messages: 712
Inscription Forum: 25 Avr 2002 5:09
Localisation: Genève - Suisse
  • offline


Retourner vers Archives

 
  • Articles en relation
    Dernier message