Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités

Tout ce qui ne rentrait pas dans les catégories ci dessus lors de la réorganisation ;)
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster
Par ailleurs, il n'est pas possible de créer un nouveau sujet : merci de le faire dans un autre forum.

assembler et vendre des HTPC silencieux?

Message » 22 Mar 2002 17:46

En tous cas il est clair que ce métier existe déjà ; c'est ce que fait digital connection aux US et heimkino en Autriche (http://www.heimkino.at/htpc.htm, voir le post sur boitier DIGN).

Pourquoi je lancerais pas ma boite de HTPC haut de gamme en France aussi? Un associé tenté par l'affaire? :smile:

Hum bon après tout un métier j'en ai déjà un, c'est pour ça que je parlais de 3 jours par mois. Alors bon je vais peut-être en rester là pour ce projet.

et puisque mon envie c'est de permettre à d'autres gens de profiter d'un PC silencieux, je suis en train de réaliser les pages web où je présenterais ce que je sais là-dessus.
vincent128
 
Messages: 6332
Inscription Forum: 05 Déc 2001 2:00
Localisation: France
  • offline


Retourner vers Archives

 
  • Articles en relation
    Dernier message