Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 27 invités

Tout ce qui ne rentrait pas dans les catégories ci dessus lors de la réorganisation ;)
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster
Par ailleurs, il n'est pas possible de créer un nouveau sujet : merci de le faire dans un autre forum.

Aide pour un débutant, config carte son et casque

Message » 11 Juil 2006 22:24

Salut à tous,


J'aime le bon son, comme la plupart d'entre vous, mais étant étudiant mon budget est tout de même limité..mais je veux me faire quelques petis plaisirs...
j'ai actuellement un pc avec la asus p5ad2 premium ( i925X).
Je n'ai pas encore de carte son ni de casque..
je voudrais m'offrir le hd 650 de senheiser, je comptais prendre la X Fi elite pro de creative avec ( jugée comme la meilleurs carte son grand public à l'heure actuelle )
que pensez vous de cette combinaison?
si la carte n'est pas à la hauteur du casque, quelle carte prendre?
le casque coutant 250 euros et la carte aussi...j'aurais aimer ne pas trop dépasser les 500 euros si possible...

que me conseillez vous?

dernière question, qu'est ce qu'un ampli pour casque? à quoi sert-il exactement? y a t-il une grosse différence? ( j'ai cherché sur le site mais je n'ai pas trouver d'explications claires)

merci d'avance.

ps: je suis nouveau, si mes explications et ma demande manque de clartées, faites le moi savoir, je ferais le nécessaire.
M4XiMUZ
 
Messages: 127
Inscription Forum: 11 Juil 2006 15:24
Localisation: Tours
  • offline

Message » 12 Juil 2006 16:49

Bonjour.

J'ai bien reçu ton PM :)

Je te conseille de scinder les choses : poser tes questions sur le casque exclusivement ds le forum Haute fidélité et les questions concernant la mise en oeuvre du casque via un PC ici même.

================