apres un rapid essai avec RECLOCK.
J'ai essayer de definir dns les paramtre de ffdshow audio , la sortie n Waveout ....
et o miracle , cela semble fonctionner.
tu devrais essayer yawie.
moi demain je teste sur un film entier
merci de ton aide
de toute facon si sa marche pas je sais ou toquer ....
merci encore
nicoloc
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 36 invités
Tout ce qui ne rentrait pas dans les catégories ci dessus lors de la réorganisation
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster
Par ailleurs, il n'est pas possible de créer un nouveau sujet : merci de le faire dans un autre forum.
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster
Par ailleurs, il n'est pas possible de créer un nouveau sujet : merci de le faire dans un autre forum.
content que ça marche pour toi.
Je ne pense pas essayer, je regarde des wmv hd ou divx multicanaux moins de une fois par mois. J'ai dejà assez de problèmes aléatoires comme ça.
Je ne pense pas essayer, je regarde des wmv hd ou divx multicanaux moins de une fois par mois. J'ai dejà assez de problèmes aléatoires comme ça.
- yawie
- Inscription Forum: 16 Fév 2005 17:17
La dernière version viens d'être mis en ligne, c'est 1.06a et elle est officielle.
http://www.free-codecs.com/AC3_Filter_download.htm
http://www.free-codecs.com/AC3_Filter_download.htm
- ajds
- Inscription Forum: 02 Fév 2000 2:00
je sais pas si ca vient de chez moi, mais des que je touche a la matrice je n'ai plus aucun son qui sort
- austin-powers
- Inscription Forum: 09 Sep 2003 22:41
Salut à tous !
J'ai essayé AC3filter pour convertir à la volée le wma 6 canaux en AC3, et ça a l'air de bien marcher.
Y a-t-il quelque chose de particulier à régler ?
(j'ai juste mis en output 3/2+SW 5.1 et coché Use Spdif)
J'ai essayé AC3filter pour convertir à la volée le wma 6 canaux en AC3, et ça a l'air de bien marcher.
Y a-t-il quelque chose de particulier à régler ?
(j'ai juste mis en output 3/2+SW 5.1 et coché Use Spdif)
La configuration dans mon profil
Etude et réalisation de Cinémas Privés, Calibration A/V, conception enceintes et Config Kaz 9 pour PCHC.
NEW mars 2024 :
Nouvel article de blog : Réflexions sur les préamplis audio-vidéo (haut de gamme) ;-)
-
kazuya - Pro-Divers.
- Inscription Forum: 19 Oct 2004 16:37
J'ai bidouillé un peu, ça a l'air de fonctionner nikel !
A votre avis, on y gagne quelque chose à réencoder de la stéréo en AC3 plutot que de laisser faire l'ampli en dpl2 ?
A votre avis, on y gagne quelque chose à réencoder de la stéréo en AC3 plutot que de laisser faire l'ampli en dpl2 ?
La configuration dans mon profil
Etude et réalisation de Cinémas Privés, Calibration A/V, conception enceintes et Config Kaz 9 pour PCHC.
NEW mars 2024 :
Nouvel article de blog : Réflexions sur les préamplis audio-vidéo (haut de gamme) ;-)
-
kazuya - Pro-Divers.
- Inscription Forum: 19 Oct 2004 16:37
Bonsoir,
J'ai un pb avec AC3filter (que j'utilise depuis bien bien longtemps).
En regardant une source AC3, avant, je pouvais faire des saut en avant/arrière, des pauses etc et continuer la lecture sans pb.
Mais depuis un moment, sans raison évidente (pas de changement de matériel, pas de réisnatalle, pas de mise à jours, rien que d'al nada), le son ne revient plus après une interruption de la lecture du film, pourtant mon ampli reste bien avec un signal AC3 en entrée, mais plus de son.
J'utilise le chipset son de ma carte mère (p4p800e-deluxe), relié en coax spdif sur mon ampli.
Depuis, j'ai tout refait : réinstalle de nouveau drivers audio, anciens, mise à jours windows, essais de plusieurs versions d'ac3filter, changement de logiciel (windvd, powredvd), réinstalle de windows, rien ...
C'est bête mais c'est embetant, faut se tapper le film en une fois tout d'un coup, pas de pause pipi/tel/et autres, pas de visionnage en deux fois, etc ...
Quelqu'un a déjà eu ce pb ?
J'ai un pb avec AC3filter (que j'utilise depuis bien bien longtemps).
En regardant une source AC3, avant, je pouvais faire des saut en avant/arrière, des pauses etc et continuer la lecture sans pb.
Mais depuis un moment, sans raison évidente (pas de changement de matériel, pas de réisnatalle, pas de mise à jours, rien que d'al nada), le son ne revient plus après une interruption de la lecture du film, pourtant mon ampli reste bien avec un signal AC3 en entrée, mais plus de son.
J'utilise le chipset son de ma carte mère (p4p800e-deluxe), relié en coax spdif sur mon ampli.
Depuis, j'ai tout refait : réinstalle de nouveau drivers audio, anciens, mise à jours windows, essais de plusieurs versions d'ac3filter, changement de logiciel (windvd, powredvd), réinstalle de windows, rien ...
C'est bête mais c'est embetant, faut se tapper le film en une fois tout d'un coup, pas de pause pipi/tel/et autres, pas de visionnage en deux fois, etc ...
Quelqu'un a déjà eu ce pb ?
- Higlander91
- Inscription Forum: 19 Juin 2006 15:44
j'ai u nproblème avec ac3 filter. Quand je regarde une vidéo 5.1 utilisant le codec ac3 j'ai le son qui saute par moment. J'utilise MPC-HC et j'ai le problème que j'utilise ac3 filter, ou le codec ac3 de mpc-hc ou le codec ac3 de ffdshow.
Je précise que je suis sous xp sp3. J'aiessayé sous vista et je n'ai pas ce problème.
Je précise que ce problème n'a lieu que dans els vidéos 5.1 et quand le codec est réglé en 5.1. Quand i lest réglé en 2.1 ou en 4.1 (possible dans les optipons du codec sous mpc-hc et ac3 filter (je sais pas comment faire sous ffdshow) il n'y a pas ce problème mais j'ai pas en conséquence de son 5.1.
Je précise aussi que j'ai une xfi titanium et que j'ai essayé tous els drivers de la carte son et même problème.
Je précise enfin que je suis pas le seul à avoir ce problème: voir le lien suivant:
http://ac3filter.net/forum/viewtopic.ph ... 0a6c27cd6a
Donc ej voulais savoir si une solution avait été trouvée (sur le lien ils en ont trouvée une en utilisant reclock mais chez moi il marche très mal et met des plombes à se charger quand je lance une vidéo) ou si une nouvelle version de ac3 est en projet.
Merci d'avance.
Je précise que je suis sous xp sp3. J'aiessayé sous vista et je n'ai pas ce problème.
Je précise que ce problème n'a lieu que dans els vidéos 5.1 et quand le codec est réglé en 5.1. Quand i lest réglé en 2.1 ou en 4.1 (possible dans les optipons du codec sous mpc-hc et ac3 filter (je sais pas comment faire sous ffdshow) il n'y a pas ce problème mais j'ai pas en conséquence de son 5.1.
Je précise aussi que j'ai une xfi titanium et que j'ai essayé tous els drivers de la carte son et même problème.
Je précise enfin que je suis pas le seul à avoir ce problème: voir le lien suivant:
http://ac3filter.net/forum/viewtopic.ph ... 0a6c27cd6a
Donc ej voulais savoir si une solution avait été trouvée (sur le lien ils en ont trouvée une en utilisant reclock mais chez moi il marche très mal et met des plombes à se charger quand je lance une vidéo) ou si une nouvelle version de ac3 est en projet.
Merci d'avance.
- ikarad
- Inscription Forum: 24 Déc 2008 23:46
Tu as essayé avec le AC3/DTS intégré à MPC ?
Ca doit noramlement faire le même boulot.
- kbil69
- Inscription Forum: 09 Nov 2003 1:52
kbil69 a écrit:Tu as essayé avec le AC3/DTS intégré à MPC ?
Merci
oui je l'ai dit dans mon message et ça marche pas mieux. il y a le même problème
- ikarad
- Inscription Forum: 24 Déc 2008 23:46
|
|