Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 53 invités

Tout ce qui ne rentrait pas dans les catégories ci dessus lors de la réorganisation ;)
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster
Par ailleurs, il n'est pas possible de créer un nouveau sujet : merci de le faire dans un autre forum.

A propos des Nvidia 6200...

Message » 05 Juil 2005 0:49

Hello

Voilà, ces derniers temps, j'ai un oeil qui louche de nouveau du côté du PCHC (rôô le vilain noeil :wink: ), et j'ai lu pas mal de trucs sur la nvidia 6200.

Bon déjà, j'élimine les version turbocache, si j'ai bien compris...

Ma vraie question existentielle, c'est de savoir si ça sert à quelque chose que je me prenne la tête à dénicher une 6200 débridable en 6600 après une petite mod, sachant que je ne joue pas du tout avec mon PC. Je veux savoir si le fait de passer la 6200 en 6600 apporte quelque chose en HC / HDTV. J'ai beau lire, je n'ai pas de réponse concrète sur ce point.

Merci d'avance pour vos opinions,

Menrad.
menrad
 
Messages: 3770
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: Dieppe (76)
  • offline

Message » 05 Juil 2005 9:48

bas moi g une asus EN 6200GE/128mo en PCI Express,j'ai fait qq essais en hd, avec les démos , ça à l'air de bien tourner
mes soft sont pas optimisé, je peu sans doute améliorer mais je sais pas trop comment, alors ont va dire que ça tourne en config origine sortie de carton pour la HD
mon vidéo arrive d'ici 15 j je donnerais mes impressions sur 2.50 de base
riton39
 
Messages: 923
Inscription Forum: 02 Sep 2004 14:11
Localisation: jura
  • offline

Message » 05 Juil 2005 10:09

Merci pour cette info, ça colle avec ce que j'avais cru comprendre. :)

En gros le débridage n'est intéressant que pour les jeux.
menrad
 
Messages: 3770
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: Dieppe (76)
  • offline


Retourner vers Archives

 
  • Articles en relation
    Dernier message